Bleach Wiki
Advertisement
"A"
609Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 609
Titre Japonais: 609. "A"
Titre Romanisé: 609. "A"
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 608 Chapitre 610

"A" est le 609ème chapitre du manga.

Ichibē semble avoir vaincu Yhwach, mais ce dernier emploie le pouvoir Le Tout-Puissant.

Résumé []

Alors qu’Ichibē déclare que cela doit être douloureux de perdre son nom et qu’il devrait en fournir un nouveau à Yhwach, il active son Bankai, qui se nommait autrefois Zanpakuto' évolué, Shirafude Ichimonji', puisqu’il est son nouveau maître. Ichibē emploie alors son Bankai pour donner le nom de Fourmi Noire à Yhwach avant de dire que son pouvoir est maintenant celui d’une fourmi et qu’il va faire face à son destin. Il fait apparaître un immense pied pour écraser Yhwach sur le sol. Après cela, il l’attrape avec deux énormes mains et l’écrase à nouveau dans les airs en les claquant l’une contre l’autre. Alors qu’Yhwach tombe au sol, il déclare qu’il va l’achever mais une explosion survient derrière lui avant qu’il ne soit transpercé par un large rayon d’énergie. Se retournant, il est surpris de voir qu’ Yhwach est toujours vivant malgré les coups qu’il a subis.

Jugram Haschwalth apparaît alors pour l’informer car son épithète « A » représente le pouvoir de voir l’avenir, Le Tout-Puissant.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Yhwach

2.      Ichibē Hyōsube

3.      Jugram Haschwalth

Advertisement