Bleach Wiki
Advertisement
THE MASTER
607Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 607
Titre Japonais: 607. THE MASTER
Titre Romanisé: 607. THE MASTER
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 606 Chapitre 608

THE MASTER est le 607ème chapitre du manga.

Ichibē continue de surpasser Yhwach avant de libérer son Zanpakutō.

Résumé []

Yhwach déclare à Ichibē que le chef de la division Zéro qui régit les Shinigamis a si peur de lui qu’il a tranché son pouvoir en deux avant d’annoncer qu’il est toujours capable de reprendre la moitié de son pouvoir perdu. A la surprise d’Ichibē, il ajoute que rien ne peut lui être pris, malgré des capacités comme celles que détient Ichibē. Il continue en disant que tout ce qui est dans ce monde existe pour lui appartenir avant de faire surgir du sol des sortes de lance qu’il lance sur son ennemi. Les lances convergent vers la gorge d’Ichibē mais ce dernier joint ses mains pour les bloquer. Il déclare avoir été trop gentil en en lui retirant que la moitié de ses pouvoirs avant d’ajouter que ce serait une honte pour les Quincys s’il l’avait écrasé alors qu’il était à pleine puissance. Il s’élance alors sur lui et lance le Bakudō #62. Hyapporankan. Cependant, malgré sa blessure à la main gauche, une demi-sphère protectrice l’entoure, bloquant les projectiles. Il informe son ennemi qu’il s’agit du Blut Vene Anhaben, un mur défensif qui s’érige à l’extérieur du corps.

Ichibē lance alors sa technique Urahadō Sannodō Tetsufūsatsu qui crée une aura en forme de dragon autour de lui et la lance sur Yhwach, dont la protection semble brisée. Lorsqu’Ichibē lui attrape la gorge, Yhwach dévoile que son Blut Vene Anhaben brûle tout ce qui l’entoure afin de se maintenir en place, Ichibē y compris. Cependant, Ichibei lui arrache simplement la gorge et le repousse au loin en le réprimandant de vouloir prendre le corps d'un Garde Royal avant de libérer son Zanpakutō, Ichimonji.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Yhwach

2. Ichibei Hyōsube

Advertisement