Bleach Wiki
Advertisement
DIVINE DIVISION
606Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 606
Titre Japonais: 606. DIVINE DIVISION
Titre Romanisé: 606. DIVINE DIVISION
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 605 Chapitre 607

DIVINE DIVISION est le 606ème chapitre du manga.

Ichibei continue son combat contre Yhwach tandis que les Vizards arrivent à la Soul Society.

Résumé []

Ichibei note qu’il doit tuer Yhwach car il a été indiscipliné avant de sortir son pinceau, prêt à le combattre.

Pendant ce temps, à la cité du Wandenreich, Yūshirō Shihōin bondit de bâtiment en bâtiment en portant un grand objet sur le dos et en disant à sa sœur de l’attendre.

Ailleurs, alors qu’Urahara dessine une ligne sur le sol, Hiyori Sarugaki apparaît avec son groupe, composé de Love Aikawa, Hachigen Ushōda et de Lisa Yadōmaru, et lui demande s’il n’a pas terminé ses préparatifs à l’intérieur de l’immeuble. Lorsqu’il révèle que Yoruichi est déjà partie, Hiyori veut savoir pourquoi il l’a laissée partir en premier alors qu’elle pensait qu’ils devaient se réunir. Il réplique que les choses ont changé et elle lui demande ce qu’il va faire s’il laisse Yoruichi et Ichigo y aller et qu’ils meurent et que pour lui cela n’a pas d’importance pourvu que l’ennemi en soit ralenti. Cependant, ils sont interrompus par l’arrivée de Yūshirō, qui est stupéfaite d’apprendre que sa sœur est déjà partie alors qu’elle a apporté plein de choses pour l’aider. Urahara lui dit que tout ce qu’elle a amené sera très utile à sa sœur et la rassure. Alors qu’ils pénètrent à l’intérieur du bâtiment, Hyori indique qu’elle déteste quand il dit que c’est uniquement pour le bien du Gotei 13.

Au Palais du Roi des Esprits, Ichibei et Yhwach croisent le fer alors qu’Yhwach remarque qu’Ichibei semble très joyeux maintenant qu'il a décidé de le tuer. Lorsqu’Ichibei lance son pinceau à Yhwach, ce dernier le bloque d’une main mais Ichibei dévoile que son pinceau peut trancher les noms, la chose appelée par est un nom est donc coupée et le bras d’Yhwach tombe au sol. Révélant que cela s’appelle maintenant un BR, Ichibei remarque qu’Yhwach doit se sentir faible car tous ses muscles et toutes ses capacités ont été coupés en deux avant de le renvoyer en volant au Palais d’un simple geste.  Lorsqu’Ichibei lui demande ce que cela fait d’être coupé en fines lamelles, Yhwach se contente de sourire en lui demandant s’il semble souffrir tandis que du Reishi se réunit autour de lui.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Ichibei Hyōsube

2.      Yhwach

3.      Yūshirō Shihōin

4.      Kisuke Urahara

5.      Love Aikawa

6.      Hiyori Sarugaki

7.      Hachigen Ushōda

8.      Lisa Yadōmaru

Advertisement