Bleach Wiki
Advertisement
Don’t Call My Name
605Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 605
Titre Japonais: 605. Don’t Call My Name
Titre Romanisé: 605. Don’t Call My Name
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 604 Chapitre 606

Don’t Call My Name est le 605ème chapitre du manga.

Alors que Kyōraku et Ukitake discutent du succès de leur plan, le combat entre Yhwach et Hyōsube continue.

Résumé []

Kyōraku rejoint Ukitake en demandant si les bâtiments du Seireitei reviendront une fois l’ennemi chassé, s’ils seront restaurés et s’ils seront endommagés ou pas. Il ajoute qu’il espère qu’ils seront intacts avant de demander l’avis d’Ukitake. Ce dernier réplique que si les bâtiments sont endommages, il suffira de les reconstruire. Kyōraku répond qu’il s’attendait à cette réponse et lui demande s’il réalise qu’ils ont laissé les Quincys envahir le Palais du Roi des Esprits. Ukitake lui répond que l’opération « Kamikaze » est un succès. A ce moment-là, l’ombre d’Ukitake se déforme pour faire apparaître une œil et un cercle comme une auréole au niveau du milieu de l’ombre. Kyōraku lance alors qu’il faut le prolonger un peu avant de lui dire de faire attention à lui. Alors qu’il se détourne, Ukitake lui demande où il se rend et il lui répond qu’il a une affaire à régler avec le Central 46.

Pendant ce temps, au Palais du Roi des Esprits, Hyōsube trace deux lignes au sol en disant qu’il tuera Yhwach dans l’espace qu’il a dessiné. Yhwach rétorque que c’est trop long et qu’il l’abattra en trois coups avant cela. Soudain, alors qu’Yhwach pose un pied au sol, Hyōsube trace un sceau en lui disant de ne pas dire son nom si négligemment. Une gigantesque main apparaît alors et fonce sur Yhwach, le frappant de plein fouet et créant une énorme onde de choc. Hyōsube apparaît alors au-dessus de lui et lance sa technique Senri Tsutenshō, à la grande stupéfaction de son adversaire. Hyōsube explique que grâce à cette technique, tout ce qu’elle transperce est catapulté à 1000 RI de distance. Alors qu’Yhwach tente de parler, Hyōsube lui rappelle qu’il lui a dit que sa gorge pourrait être écrasée. Il se prépare alors à relancer son attaque pour l’envoyer encore plus loin et lui dit de réfléchir à ce qu’il a fait mais Yhwach riposte en se perforant la gorge afin de recouvrer la parole. Il lance alors sa technique Sankt Bogen, faisant apparaître un arc avec six flèches encochées au-dessus de lui. Il les tire et l’une d’elle le transperce tandis qu’une autre atteint Hyōsube. Ce dernier déclare qu’il ne pensait pas qu’il serait capable de se tirer une flèche dans son propre corps avant de déclarer, les yeux morts, qu’il n’a pas d’autre choix que de le tuer.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Shunsui Kyōraku

2.      Jūshirō Ukitake

3.      Ichibei Hyōsube

4.      Yhwach

Advertisement