Bleach Wiki
Advertisement
REVITALIZE
604Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 604
Titre Japonais: 604. REVITALIZE
Titre Romanisé: 604. REVITALIZE
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 603 Chapitre 605

REVITALIZE est le 604ème chapitre du manga.

Alors que les Sternritters du Seireitei chancellent suite à l’Auswählen d’Yhwach, l’élite des Sternritters du Palais du Roi des Esprits prennent le dessus sur la Garde Royale.

Résumé []

Renji et Bazz-B se demandent ce qui se passe et Bazz-B hurle, indigné par le traitement infligé par Yhwach, à la grande stupéfaction de Renji et de Rukia. Alors que Giselle répète à Bambietta qu’elle ne va pas mourir, Lilotto et Bazz-B hurlent qu’ils ne mourront pas ici.

De son côté, Byakuya se retourne, demandant ce que sont les colonnes de lumière qui partent du Seireitei et atteignent le ciel tandis que Kyōraku regarde de son bureau de la 1ère Division, accompagné par ses deux vice-capitaines Nanao et Okikiba. Kyōraku déclare que ce n’est plus le Seireitei et demande à quitter les lieux avant d’affirmer que le Palais du Roi des Esprits est en danger.

Au Palais du Roi des Esprits, la blessure à l’épaule gauche de Nimaiya saigne abondamment et ce dernier se demande ce qu’il vient de se passer. Haschwalth lui explique que l’Auswählen collecte la puissance des Quincys inutiles avant d’âtre distribuée à ceux qui en ont besoin. Il continue en annonçant que ceux à qui on prend la puissance meurent tandis que ceux qui la reçoivent renaissent beaucoup plus puissants qu’auparavant. Pernida intervient en disant que l’objet qui a blessé Nimaiya n’est pas une balle avant de tirer à nouveau. Cependant, Hikifune et Kirinji s’interposent et bloque le projectile. Alors que Pernida déclare que cet objet ne peut être arrêté malgré le nombre de murs qui sera érigés pour le bloquer, le projectile perce les deux outils utilisés par Hikifune et Kirinji, à la stupeur de ces derniers. Le projectile atteint Nimaiya et le transperce au milieu du torse. Pernida explique que son pouvoir se nomme « Exaxis » et qu’il transperce tout ce qui se trouve entre le canon et la cible avant de leur demander de s’aligner afin qu’il les tue en un seul coup.

A ce moment-là, la Cage de vie disparaît et Yhwach demande à Hyōsube de le laisser passer. Ce dernier se lève en répliquant de ne pas l’appeler par son nom aussi aisément car sa gorge pourrait s'en trouver écrasée.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Bazz-B

2. Renji Abarai

3. Rukia Kuchiki

4. Liltotto Lamperd

5. Giselle Gewelle

6. Bambietta Basterbine

7. Byakuya Kuchiki

8. Shunsui Kyōraku

9. Nanao Ise

10. Genshirō Okikiba

11. Ōetsu Nimaiya

12. Jugram Haschwalth

13. Yhwach

14. Robert Accutrone

15. Gerard Valkyrie

16. Pernida Parnkgjas

17. Lille Barro

18. Kirio Hikifune

19. Tenjirō Kirinji

20. Ichibei Hyōsube

Advertisement