Bleach Wiki
Advertisement
Bane Licking Good
602Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 602
Titre Japonais: 602. Bane Licking Good
Titre Romanisé: 602. Bane Licking Good
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 601 Chapitre 603

Bane Licking Good est le 602ème chapitre du manga.

Nimaiya bat Askin et se prépare à combattre Yhwach.

Résumé []

Askin explique que The Deathdealing lui permet de calculer la quantité qui constitue une dose mortelle de n'importe quelle substance et de la manipuler librement. Nimaiya s’effondre au sol en demandant ce que cela signifie tandis qu’Askin révèle qu’il a créé la quantité de sang qui sera mortelle pour le corps de Nimaiya. Entendant cela, Nimaiya se coupe la gorge avec son sabre, permettant au sang de s’écouler et d’échapper à la dose mortelle. Cependant, Askin lu fait remarquer qu’il mourra de la perte de son sang s’il continue à le laisser s’écouler ainsi. Il ajoute que pour un homme de 62 kg comme lui, il mourra après avoir perdu 2 litres de sang et continue en disant que la dose mortelle est de 1,6 litre. Il conclue en disant que s’il ne meurt pas assez de sang, il mourra à cause de ce même sang. Après avoir noté que c’est ennuyeux, Nimaiya appelle Kirinji, qui invoque l’eau de sa source chaude pour laver Nimaiya, sous les yeux éberlués d’Askin. Nimaiya dévoile que cette action permet au sang de Nimaiya d’être remplacé par du sang neuf avant de blesser mortellement son ennemi. Alors que ce dernier s’effondre, Nimaiya défie Yhwach de venir à lui.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Askin Nakk Le Vaar

2. Ōetsu Nimaiya

3. Tenjirō Kirinji

4. Yhwach

Advertisement