Bleach Wiki
Advertisement
VERGE ON VERMILLION
601Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 601
Titre Japonais: 601. VERGE ON VERMILLION
Titre Romanisé: 601. VERGE ON VERMILLION
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 600 Chapitre 602

VERGE ON VERMILLION est le 601ème chapitre du manga.

Nimaiya s’occupe de l’élite des Sternritters.

Résumé []

Après avoir entendu Nimaiya proclamer que la vraie bataille va commencer ici, Gerard l’attaque, mais Nimaiya se penche en arrière et esquive le coup. Gerard le complimente sur son art de l’évitement et se prépare à attaquer de nouveau. Cependant, Nimaiya le bat d’uns seule attaque, choquant les trois autres Sternritters. Alors que le sang gicle de la blessure, Nimaiya dit qu’un seul coup de son épée brûlante tue. Lille, déclarant que Gerard ne pouvait pas le vaincre avec une telle attaque, le vise et lui décoche de multiples Heilig Pfeil mais Nimaiya les tranche aisément en deux et les dévie. Alors que, choqué, Lille demande comment il a pu faire cela, Nimaiya le terrasse d’un coup à travers la poitrine, lui coupant aussi la main gauche. Puis, il dans sa lancée, il transperce Pernida à la tête en lançant son Zanpakutō, Sayafushi. Reprenant Sayafush, Nimaiya blesse Askin et le renverse avant de le féliciter de sa tentative de le prendre par surprise avant de lui trancher la gorge. Nimaiya explique que Sayafushi était trop aiguisé et maniable pour être apprécié par les autres et qu’il n’existait aucun fourreau capable de le retenir. Il continue en disant qu’il est heureux qu’il soit parvenu jusqu’à lui et conclut qu’ils vont faire trembler le monde et que c’est grâce à Yhwach. Askin intervient alors, montrant qu’il a survécu à ses blessures à l’aide de son Deathdealing avant d’expliquer qu’il se sent en permanence sur le point de mourir.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Ōetsu Nimaiya

2. Lille Barro

3. Askin Nakk Le Vaar

4. Pernida Parnkgjas

5. Gerard Valkyrie

6. Yhwach

Advertisement