Bleach Wiki
Advertisement
SNIPE
600Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 600
Titre Japonais: 600. SNIPE
Titre Romanisé: 600. SNIPE
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 599 Chapitre 601

SNIPE est le 600ème chapitre du manga.

La Garde Royale emprisonne le groupe d’Yhwach tandis que Nimaiya se prépare à s’occuper des Sternritters.

Résumé []

Alors que Senjumaru tombe au sol avec un trou dans la tête, apparemment morte, Gerard critique le fait qu’il ait laissé le corps dans le chemin d’Yhwach, poussant Lille à demander à Pernida de l’aider à l’enlever avant de détruire les villes entourant le Palais du Roi des Esprits. Lille se tourne vers Yhwach et lui demande d’avancer mais le décor autour d’eux se fissure et la véritable Senjumaru révèle que c’était un faux palais créé spécialement pour les accueillir et que le vrai palais est protégé par Ichibei Hyōsube, qui a dressé une barrière pour le garder caché.

Lorsqu’elle montre de la tête le lieu où est dissimilé le palais, Ichibei Hyōsube intervient en disant que si elle a déjà dévoilé ce secret, c’est que le piège est en place. Soudain, de grands troncs d’arbres apparaissent et tombent du ciel autour du groupe, formant une cage. Kirio Hikifune apparaît en disant que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas réalisé une si grande cage. Lille tire sur les arbres puis sur l’espace qu’il y a entre eux mais rien ne fonctionne. Gerard se moque alors de son incapacité à percer la cage mais Lille déclare que cela finira par passer.

Kirio explique que manier la nourriture est pareil que manier la vie et qu’elle crée la nourriture dans son corps et qu’elle a donné son Reiatsu à cet arbre pour qu’il produise des fruits. Elle ajoute que ses balles étant constituées aussi de Reishi, l’arbre les absorbe et poussera encore plus vite avant de conclure qu’ils ne pourront jamais sortir de la « Cage de Vie ».

Ōetsu Nimaiya apparaît alors devant le groupe en se présentant de façon théâtrale avant de dégainer son Zanpakutō, Sayafushi. Il déclare que le vrai combat contre la division 0 commence maintenant.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Lille Barro

2. Senjumaru Shutara

3. Gerard Valkyrie

4. Pernida Parnkgjas

5. Yhwach

6.  Ichibei Hyōsube

7. Kirio Hikifune

8. Askin Nakk Le Vaar

9. Ōetsu Nimaiya

Advertisement