FANDOM

Too Early To Win, Too Late To Know
599Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 599
Titre Japonais: 599. Too Early To Win, Too Late To Know
Titre Romanisé: 599. Too Early To Win, Too Late To Know
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 598 Chapitre 600

Too Early To Win, Too Late To Know est le 599ème chapitre du manga.

Yhwach invoque l’élite de ses Sternritters afin de s’occuper de Senjumaru.

Résumé Modifier

Alors que Nianzol tombe au sol, Senjumaru déclare être désolée pour ses mauvaises habitudes avant de se tourner vers Yhwach et de noter que les lames de ses hommes devraient pouvoir l’atteindre maintenant. Cependant, Yhwach convoque plusieurs Soldats qui sortent de son ombre afin qu’ils se chargent des gardes de Senjumaru avant d’appeler l’élite de ses Sternritters afin de s’occuper de Senjumaru elle-même, Gerard Valkyrie « M » Le Miracle, Lille Barro « X » L’Exorciste, Pernida Parnkgjas « C » Le Négociateur et Askin Nakk Le Vaar « D » Le Faucheur.

Alors qu’Askin note qu’il est le seul Sternritter venant de la basse hiérarchie, ce que confirme Gerard avant de lui promettre de le tuer s’il se trouve sur son chemin. Il attaque alors Senjumaru mais elle bloque l’attaque avec sa seringue. Lorsque la seringue se brise et qu’elle est blessée, ses gardes fusionnent afin de se transformer en un grand garde. Cependant le Sternritter inconnu le renverse tandis que Lille sort un grand fusil et tire une balle dans la tête de Senjumaru.

Personnages par ordre d’apparitionModifier

1. Senjumaru Shutara

2. Nianzol Weizol

3. Yhwach

4. Plusieurs Soldats

5. Gerard Valkyrie

6. Askin Nakk Le Vaar

7. Pernida Parnkgjas

8. Lille Barro