Bleach Wiki
Advertisement
The Shooting Star Project [We Only Have to Beat You Mix]
598Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 598
Titre Japonais: 598. The Shooting Star Project [We Only Have to Beat You Mix]
Titre Romanisé: 598. The Shooting Star Project [We Only Have to Beat You Mix]
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 597 Chapitre 599

The Shooting Star Project [We Only Have to Beat You Mix] est le 598ème chapitre du manga.

Ichigo et ses amis partent pour le Palais du Roi des Esprits tandis que Senjumaru combat Nianzol.

Résumé []

Alors qu’Ichigo et ses amis se préparent au lancement, ils sont interrompus par l’arrivée de Ganju Shiba, qui est venu les aider avec une carte du Palais du Roi des Esprits. Alors qu’Ichigo, Orihime, Sado, Yoruichi et Ganju décollent dans le Tenchuren artificiel, Orihime note que cela lui remémore le temps où ils étaient partis sauver Rukia. Lorsqu’elle remarque qu’Uryū était leur ami à ce moment-là, Ichigo la rassure qu’il vaincra Yhwach et ramènera Uryū à son état normal.

Pendant ce temps, au Palais du Roi des Esprits, Nianzol explique que sa capacité lui permet de dévier toutes les attaques qu’il voit, poussant Senjumaru à ordonner à ses gardes de l’attaquer par derrière afin qu’il ne puisse pas voir leurs épées. Cependant, leurs attaques sont repoussées et leurs sabres pliés tandis que Nianzol révèle qu’il n’avait pas terminé sa phrase avant d’expliquer qu’il peut dévier les attaques de tous les ennemis ayant les capacités qu’il a vues auparavant. Il tranche alors trois des gardes en deux. En entendant cela, Senjumaru fait remarquer qu’elle n’a pas dit que les gardes étaient les seuls ennemis que Nianzol ne pouvait voir avant de dévoiler qu’elle a complètement modifié l’habit de Nianzol. Lorsqu’il tente d’enlever son vêtement, Senjumaru l’avertit qu’il ne pourra y arriver tant qu’il sera en vie avant que de multiples pointes ne le transpercent de l’intérieur.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Kisuke Urahara

2. Orihime Inoue

3. Ichigo Kurosaki

4. Ganju Shiba

5.  Bonnie

6. Yasutora Sado

7. Yoruichi Shihōin

8. Uryū Ishida (passé)

9. Nianzol Weizol

10. Plusieurs gardes

11. Tenjirō Kirinji (passé)

12. Yhwach (passé)

13. Jugram Haschwalth (passé)

14. Senjumaru Shutara

Advertisement