FANDOM

Winded by the Shadow
597Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 597
Titre Japonais: 597. Winded by the Shadow
Titre Romanisé: 597. Winded by the Shadow
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 596 Chapitre 598

Winded by the Shadow est le 597ème chapitre du manga.

Alors que Liltotto confronte Pépé, Tenjirō Kirinji essaie de toucher Yhwach et ses compagnons au Palais du Roi des Esprits.

Résumé Modifier

PePe essaye d'apaiser l'approche de Liltotto mais elle active son Quincy : Vollständig. Liltotto lui demande s’il a tenté de tuer ses camarades et déclare qu’elle espère qu’il en assumera les responsabilités. Il crie alors que sa bouche commence à se déformer et la supplie de lui pardonner.

Au Palais du Roi des Esprits, Tenjirō Kirinji se demande pourquoi il n’arrive pas à atteindre Yhwach, bien que le chef du Wandenreich ne tente pas d’éviter ses attaques. Yhwach note qu’il est dans une impasse et lui demande de le laisser passer. Tenjirō essaie de le frapper une nouvelle fois mais son attaque le manque encore. Senjumaru Shutara arrive avec un groupe de Shinigamis masqués et remarque que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Yhwach. Elle le réprimande pour être entré dans le palais sans autorisation et lui dit qu'il est insolent de venir après avoir tué le Capitaine-Général Yamamoto. Yhwach s’approche d’elle mais il est encerclé par les Shinigamis masqués. Ces derniers tentent de frapper Yhwach, mais ils échouent tous, ce qui surprend Senjumaru, la poussant à se demander pourquoi les sabres ne peuvent le toucher. Soudain, un nouveau Quincy, le Sternritter "W", the Wind, Nianzol Weizol sort de sa cachette et nargue Senjumaru.

A la Soul Society, Kisuke ignore la critique d'Ichigo alors qu’il fait écouter de la musique forte et prépare le canon pour lancer Ichigo et ses amis vers le Palais du Roi des Esprits.

Personnages par ordre d’apparitionModifier

1. Liltotto Lamperd

2. PePe Waccabrada

3. Tenjirô Kirinji

4. Yhwach

5. Uryū Ishida

6. Jugram Haschwalth

7. Shutara Senjumaru

8. Nianzol Weizol

9.  Ichigo Kurosaki

10. Kisuke Urahara

11. Orihime Inoue

12. Yoruichi Shihōin