Bleach Wiki
Advertisement
Rubb-Dolls 3
596Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 596
Titre Japonais: 596. Rubb-Dolls 3
Titre Romanisé: 596. Rubb-Dolls 3
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 595 Chapitre 597

Rubb-Dolls 3 est le 596ème chapitre du manga.

Mayuri explique comment il a surmonté les zombies de Giselle.

Résumé []

Alors que Byakuya demande ce qui est arrivé aux zombies de Kensei et Rose, Hisagi essaie d’attaquer son ancien capitaine mais Kensei le met aisément hors de combat. Lorsque ce dernier prend Senbonzakura et le rend à Byakuya, Mayuri apparaît et note que ses ennemis sont arrivés une nouvelle fois à temps. Byakuya veut savoir ce qu’il a fait à Kensei et à Rose, mais Mayuri révèle qu’il les a sauvés.

Dabs le passé, Kensei et Rose s’effondrent au sol tandis que Mayuri révèle qu’il a mélangé le sang de ses Arrancar ressuscité avec sa drogue de Préconnaissance afin de les mettre hors de combat. Lorsque Cirucci entend cela et le regarde, Mayuri lui dit de ne pas l’ennuyer à tenter de l’utiliser contre lui avant d’injecter la même chose qu’il a injecté à Hitsugaya à Kensei avec la même seringue. Alors que Kensei crie, Mayuri se tourne vers Giselle et suppose le sang qu’elle emploie pour transformer en zombie ses victimes prend plus de temps pour s’activer selon la puissance du Reiatsu de la victime et que c’est pour cela que les combattants du niveau de capitaine ont la peau rougeâtre. Giselle ne répond rien mais Mayuri continue en disant qu’il possède des échantillons de sang de tous les membres du Gotei 13, ce qui lui permet de remplacer le sang de l’un d’eux en développant un médicament avec l’un des échantillons comme une base. Lorsqu’il voit Giselle confuse, Mayuri décide de simplifier son explication et dévoile que l’utilisation du médicament permet aux zombies de Giselle de devenir les siens. Alors qu’elle regarde choquée, Kensei et Rose se placent devant Mayuri, qui déclare que c’est terminé tandis que Kensei transperce le cœur de Giselle.

De retour dans le présent, Byakuya dit qu’il comprend et dit à Mayuri qu’il aurait dû simplement tuer Kensei et Rose, poussant Mayuri à faire remarquer que protéger le Seireitei jusqu’à son dernier souffle est ce que tout membre du Gotei 13 doit désirer le plus. Alors qu’un cœur heurte l’épaule de Kensei, PePe révèle qu’il a pris le contrôle de plusieurs zombies de Giselle par le passé mais Kensei lui donne un coup de poing au visage. Mayuri indique que ce sont ses zombies et que dans leur état, ils ne connaissent pas la signification de l’amour tandis que Kensei utilise sa technique Sandbag Beat sur PePe, qui, choqué, est envoyé en vol plané dans un immeuble. PePe proclame qu’il n’oubliera aucun d’entre eux avant de de voir Liltotto debout près de lui.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Byakuya Kuchiki

2. Kensei Muguruma

3. Rōjūrō Ōtoribashi

4. Shūhei Hisagi

5. Mayuri Kurotsuchi

6. Luppi Antenor

7. Dordoni Alessandro Del Socaccio

8. Cirucci Sanderwicci

9. Giselle Gewelle

10. PePe Waccabrada

11. Liltotto Lamperd

Advertisement