Bleach Wiki
Advertisement
Rubb-Dolls 2
595Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 595
Titre Japonais: 595. Rubb-Dolls 2
Titre Romanisé: 595. Rubb-Dolls 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 594 Chapitre 596

Rubb-Dolls 2 est le 595ème chapitre du manga.

Byakuya combat Hisagi et Pepe.

Résumé []

Hisagi attaque Byakuya sous les yeux de Pepe, qui déclare que les combats sont toujours tristes car l’amour est toujours en cause, et non pour défendre une cause juste. Il ajoute que même l’attachement à un objet est de l’amour, tout comme la croyance ou la foi et que les combats sont peut-être tristes mais aussi magnifiques. Soudain, Pepe est surpris de voir que Hisagi est à terre devant Byakuya, qui lui demande s’il a terminé son sermon car il a aussi terminé de son côté. Il déclare qu’il parle d’amour mais qu’il contrôle seulement les gens et qu’il suffit de les paralyser pour contrer son pouvoir. Il conclut en disant qu’en tranchant la marionnette, les fils contrôlant cette marionnette sont aussi coupés. Pepe réplique qu’il est résistant et effrayant avant de lui lancer son attaque de l’amour mais Byakuya esquive. Du cœur qui s’est planté dans un mur surgit une large attaque d’énergie que Byakuya esquive de nouveau. Pepe lance une nouvelle attaque mais Byakuya la pare avec son sabre en lui disant qu’il ne peut contrôler que ce qui a un cœur, ce que confirme Pepe. Ce dernier lui demande alors pourquoi il a bloqué son attaque avec son Zanpakutō. Ce dernier se retourne brusquement contre Byakuya et le blesse. Pepe affirme que les Zanpakutōs possèdent aussi un cœur et que c’est la raison pour laquelle il n’a pas volé de Bankai lors de la 1ère invasion puisqu’il peut les voler à n’importe quel moment grâce à leur cœur.  

Byakuya lance alors son sabre au loin, ce qui intrigue Pepe. Ce dernier déclare qu’en s’en débarrassant, Byakuya laisse une chance à l’arme qui aime Pepe d’être employé par un Shinigami qui l’aime. Hisagi prend alors le sabre.0 alors que Hisagi recrache du sang, Pepe dit que peu importe le nombre de fois que Byakuya l’attaquera, Hisagi rester a debout pour se battre par amour, capable de surpasser la souffrance. Hisagi se lance sur Byakuya, qui pense qu’il ne peut utiliser ni le Hakuda contre un ennemi détenant un Zanpakutō, ni le Kidō car il risquerait de tuer Hisagi. Alors qu’il pense qu’il a été imprudent de lâcher Senbonzakura, Pepe lui lance son attaque de l’amour, Love Kiss, qui touche Byakuya. Cependant, ce dernier continue à se battre contre Hisagi, au grand étonnement de Pepe. Ce dernier lui demande s’il est incapable de ressentir de l’amour car sa mission est dorénavant de mourir pour lui et qu’il ne conçoit pas qu’il résiste. Il ajoute qu’il ne le lui pardonnera pas et active son Quincy : Vollständig, Gudoero. En lui demandant s’il ne ressent aucun amour pour lui, Pepe lance son attaque Love Rope, qui transperce Byakuya tandis que Hisagi continue ses assauts. Soudain, Pepe ordonne à ce dernier d’arrêter car il a décidé de tuer Byakuya lui-même. Pepe pleure avant de sortir un arc et de pointer une flèche sur Byakuya. Alors qu’il va la décocher, il est frappé à la joue par le pied d’un Shinigami. A la grande surprise de Byakuya, Muguruma et Ōtoribashi viennent se positionner devant lui.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Shūhei Hisagi

2. Byakuya Kuchiki

3. PePe Waccabrada

4. Kensei Muguruma

5. Rōjūrō Ōtoribashi

Advertisement