Bleach Wiki
Advertisement
Rubb-Dolls
C594cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 594
Titre Japonais: 594. Rubb-Dolls
Titre Romanisé: 594. Rubb-Dolls
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 593 Chapitre 595

Rubb-Dolls est le 594ème chapitre du manga.

Mayuri injecte à Hitsugaya une nouvelle drogue mais il est attaqué par d’autres zombies de Shinigami pendant que Pepe utilise sa capacité d’amour pour provoquer le chaos.

Résumé []

Empalant Hitsugaya et libérant son Shikai, Ashisogi Jizō, afin de le paralyser, Mayuri lui injecte une nouvelle drogue. Il commente qu’il est triste d’avoir à utiliser cette drogue face à un ennemi sans défense et Hitsugaya lui crie d’arrêter. Hitsugaya commence à hurler de douleur. Soudain, les zombies de Rangiku, Kensei et Rose arrivent, poussant Mayuri à appeler les Arrancars pour les combattre.

Pendant ce temps, Byakuya Kuchiki vient juste de vaincre trois Sternritter et il ne reste que Meninas McAllon et Liltotto Lamperd encore debout. Après un bref échange à propos de leur force et du lieu où se trouve Pepe, Meninas et Liltotto voit Hisagi s’approcher. Ce dernier est étonné de voir qu’alors qu’il s’est occupé d’un seul Sternritter, Byakuya en a abattu trois dans le même temps. Soudain, Byakuya croit que Hisagi veut l’attaquer et riposte en lui demandant pourquoi il fait cela et s’il se fait manipuler par l’ennemi. Cela incite Hisagi à dire que ce n’est pas le cas avant de dire que c’est pour la sûreté de Pepe. De son côté, ce dernier chante une chanson d’amour et lance un projectile sur les deux autres Sternritter. Liltotto esquive mais Meninas est touchée. Maintenant amoureuse de Pepe, Meninas donne un coup de poing à Liltotto. Pepe leur dit de ne pas se battre par amour pour lui car il n’appartiendra jamais qu’à une seule personne.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Mayuri Kurotsuchi

2.      Tōshirō Hitsugaya

3.      Rangiku Matsumoto

4.      Rōjūrō Ōtoribashi

5.      Kensei Muguruma

6.      Luppi Antenor

7.      Dordoni Alessandro Del Socaccio

8.      Cirucci Sanderwicci

9.      NaNaNa Najahkoop

10.  Robert Accutrone

11.  Candice Catnipp

12.  Byakuya Kuchiki

13.  Liltotto Lamperd

14.  Meninas McAllon

15.  Shūhei Hisagi

16.  Pepe

Advertisement