Bleach Wiki
Advertisement
Marching Out the ZOMBIES 4
C593cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 593
Titre Japonais: 593. Marching Out the ZOMBIES 4
Titre Romanisé: 593. Marching Out the ZOMBIES 4
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 592 Chapitre 594

Marching Out the ZOMBIES 4 est le 593ème chapitre du manga.

Alors que Hitsugaya commence à surpasser Mayuri, il réalise qu’il est sous l’influence d’un des médicaments de Mayuri.

Résumé []

Mayuri répète qu’il a une tonne de médicaments à tester sur Hitsugaya mais ce dernier ne répond pas, le poussant à ajouter qu’il n’a pas à avoir peur car c’est pour la sécurité du Seireitei. Soudain, Hitsugaya se rue sur lui et il esquive le coup en penchant sa tête sur la droite. Il réplique en créant un filet par ses mains mais Hitsugaya esquive en bondissant en l’air avant de reprendre son attaque. Mayuri bloque son sabre à main nue avant d’expliquer que, bien qu’il soit resté pendant tout ce temps dans son laboratoire, il lit tous ses mouvements grâce au capteur qu’il a intégré dans son Zanpakutō, Ashisogi Jizō, et qui pare tout sabre approchant à moins de 5 cm de lui. Comprenant cela, Hitsugaya l’attaque avec son genou mais Mayuri fait apparaître un disque de substance pour contrer le coup. Il déclare que l’information qu’il lui a donnée l’a incité à attaquer sans son sabre et lui demande s’il pensait qu’il ne pourrait pas l’inciter à l’attaquer sans sabre. Le disque de substance se colle au genou droit de Hitsugaya et explose. Cependant, cela n’arrête pas le combat et Hitsugaya poursuit ses assauts avant d’activer son Bankai, Daiguren Hyōrinmaru. Il attaque en force Mayuri et le transperce, lui gelant le torse.

Alors que Mayuri prononce son nom, un retour au passé se fait. Mayuri dit à Hitsugaya qu’il a une tonne de médicaments à tester sur lui, ce qui stupéfie Hitsugaya. Mayuri reprend en disant qu’il n’a pas à avoir peur car c’est entièrement pour le bien du Seireitei. Hitsugaya l’attaque et Mayuri lui répond qu’il lit tous ses mouvements et lui demande s’il voudrait savoir pourquoi il y arrive. Hitsugaya rétorque qu’il le lui a déjà dit et demande ce qui se passe. Mayuri est surpris que le dialogue fonctionne mais Hitsugaya active son Bankai, Daiguren Hyōrinmaru. Il s’élance alors sur Mayuri et le gèle entièrement. Cependant, la glace se met à fondre et Mayuri déclare qu’il n’en attendait pas moins de lui.

On retourne en arrière, toujours au moment où il dit à Hitsugaya qu’il a une tonne de médicaments à tester sur lui. Hitsugaya commence à se demander ce qui se passe et ce qui lui arrive. Mayuri remarque qu’il commence seulement à remarquer et lui demande combien de fois cela fait-il. Il explique alors que ses médicaments permettent au consommateur d’avoir de nouvelles mais étranges expériences, comme une force surhumaine, des connaissances, des réflexes ou du courage. Il ajoute que pour Hitsugaya, ce médicament lui permet de voir l’avenir. Il explique que lorsqu’il arrive à un certain moment du combat, il revient au moment où il a tué Mayuri. Autrement dit, si Hitsugaya ne le tue pas, son futur continuera mais que s’il le tue, les événements se répèteront sans cesse. Il précise que le dilemme de Hitsugaya car ne pas tuer l’ennemi, l’empêchera d’avancer mais s’il le tue, il reviendra dans le passé sans discontinuer. Il ajoute que, cependant, le médicament n’est pas au point car cela n’affecte sa mémoire qu’à court terme et une fois que le nombre de retours dans le passé aura atteint dix fois, les effets secondaires se feront durement sentir. A ce moment, Hitsugaya s'effondre et Mayuri lui explique que le médicament va complètement l’immobiliser pendant 30 secondes. Il continue en disant que pour un être compatissant comme Hitsugaya, c’est peut-être court mais que c’est très important lors d’un combat. Il ajoute que les gens disent que les effets secondaires vont avec n’importe quel médicament mais que cela ne l’incite pas à les supprimer simplement par principe.  

Il lui demande alors quand il lui a donné ce médicament et Hitsugaya le maudit avant que Mayuri abat son sabre en lui disant de le découvrir lorsqu’il remontera le temps.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Mayuri Kurotsuchi

2.      Tōshirō Hitsugaya

Advertisement