Bleach Wiki
Advertisement
Marching Out the ZOMBIES 3
592Cover
Statistiques
Tome: 66
Chapitre: 592
Titre Japonais: 592. Marching Out the ZOMBIES 3
Titre Romanisé: 592. Marching Out the ZOMBIES 3
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 591 Chapitre 593

Marching Out the ZOMBIES 3 est le 592ème chapitre du manga.

Hitsugaya bat rapidement Ikkaku, Yumichika et Charlotte avant que Mayuri n'intervienne.

Résumé []

Les Arrancars, Ikkaku et Yumichika sont stupéfaits de reconnaitre Hitsugaya. Ikkaku avait bien noté que ce dernier avait perdu son Reiatsu et Yumichika se demande comment cela a pu arriver. Hitsugaya s’apprête à attaquer et Yumichika comment à lancer un Bakudō mais Ikkaku le frapper pour le protéger alors que Hitsugaya gèle toute la zone. Ikkaku perd une jambe dans l’attaque et déclare que, face à un capitaine, ce n’est pas cher payé. Soudain, Hitsugaya apparaît derrière lui et lui transperce le dos. Alors qu’il veut achever Ikkaku, Yumichika s’interpose et tente d’activer son Shikai mais Hitsugaya le tranche à travers le torse. Mayuri comprend que, bien qu’il soit, un cadavre, il se déplace à la même vitesse que lorsqu’il était en vie. Hitsugaya s’attaque à lui mais il esquive. Il suppose que Hitsugaya a été transformé en zombie avant sa mort, ce que Giselle confirme. Elle explique que dans ce cas, le zombie est en meilleur état au niveau cellulaire et est plus facile à contrôler. Mayuri réplique en lui demandant où se trouve le plaisir de contrôler une personne inconsciente mais elle répond qu’elle n’est pas une sadique et ne peut donc pas lui répondre.

Soudain, Charlotte apparaît devant Hitsugaya et tente de l’attaquer m !ais Mayuri lui dit d’arrêter. Cependant, Charlotte ignore l’avertissement et est gravement blessé par Hitsugaya d’un coup de sabre à travers le torse. Alors que Hitsugaya veut l’achever, Mayuri intervient en posant un filet en disant à Charlotte qu’il va le laisser se vider son sang pour ne pas avoir compris que Hitsugaya n’était pas un adversaire pour lui. Puis, Mayuri dit à Hitsugaya qu’il ne va pas le laisser tuer ses sujets de test come il le veut avant de commenter que la discussion est impossible entre eux. Il demande à Hitsugaya s’il veut tester les médicaments qu’il a préparés et ajoute que c’est pour le bien du Seireitei.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Dordoni Alessandro Del Socaccio

2. Cirucci Sanderwicci

3. Luppi Antenor

4. Yumichika Ayasegawa

5. Ikkaku Madarame

6. Mayuri Kurotsuchi

7. Giselle Gewelle

8.  Nemu Kurotsuchi

9. Tōshirō Hitsugaya

10. Charlotte Chuhlhourne

Advertisement