Bleach Wiki
Advertisement
Marching Out the ZOMBIES 2
591Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 591
Titre Japonais: 591. Marching Out the ZOMBIES 2
Titre Romanisé: 591. Marching Out the ZOMBIES 2
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 590 Chapitre 592

Marching Out the ZOMBIES 2 est le 591ème chapitre du manga.

Alors que les deux groupes de zombies s’affrontent, Giselle invoque un ennemi plus puissant afin de faire pencher la bataille en sa faveur.

Résumé []

Ikkaku et Yumichika sont stupéfaits de reconnaître des Arrancars qu’ils ont combattus auparavant. De son côté, Charlotte ne se rappelle plus le nom de Yumichika et déclare être incapable de se souvenir du nom des ennemis laids. Cirucci et Dordoni demande où se trouve Ichigo et Ishida car ils souhaitent ^rendre leur revanche. Agacée, Luppi leur dit que maintenant qu’ils sont en vie, ils devraient penser à cela plus tard. Alors qu’ils commencent à se disputer, Mayuri enclenche un dispositif qui envoie des chocs électriques aux trois Arrancars en leur disant de cesser de parler. Les Arrancars protestent bruyamment contre ce traitement, surprenant Mayuri qui pensait qu’ils ne pourraient plus parler après cela. Il explique alors que ces chocs électriques n’affectent que leur cerveau et n’inflige pas de dommages à leur corps. Il ajoute qu’il st heureux qu’ils soient devenus plus résistants qu’il ne le supposait. Il révèle alors qu’il a volé leurs corps dans la salle de stockage de Szayel Aporro.

Giselle comprend que ce sont aussi des zombies et demande s’ils pensent que cela suffira pour vaincre les siens. Mayuri demande alors aux Arrancars ce qu’ils pensent de ce qu’elle vient d’insinuer. Furieux, ils répliquent qu’ils ne perdront pas face à des Shinigamis avant de s’élancer vers ces derniers. Ikkaku et Yumichika leur hurlent d’arrêter car certains des Shinigamis appartiennent à la 11ème Division. Mayuri intervient en disant que c’est bizarre d’entendre cela de la part de membre de cette division, que c’est étrange d’entendre cela de la bouche de membres du Gotei 13, qui est sensé protéger le Seireitei et que ceux qui sont contre le Seireitei doivent mourir. Il ajoute que ce sont les mots de l’ancien Capitaine-Commandant.

De son côté, Dordoni évite le sang qui gicle après son coup de pied. Luppi indique que c’est inutile d’éviter le sang car cela n’a pas affecté Ikkaku alors qu’il a été touché par le sang et qu’il ne s’est pas transformé en zombie. Cirucci et Dordoni s’élancent de plus belle dans la bataille.

Voyant cela, Giselle donne quelque chose à Bambietta, ce qui la remet sur pied. Soudain, Charlotte arrive derrière elle en lui disant que son instinct lui a dit de la combattre car elle lui ressemble un peu. Surprise par cette déclaration, elle lui envoie Bambietta qui lance ses bombes mais il les esquive et parvient à lui attraper la tête. Il l’envoie alors s’écraser sur un bâtiment proche du lieu où se trouve Mayuri. Charlotte s’excuse auprès de ce dernier mais Bambietta revient et le charge. Il est surpris car il pensait que les zombies se transformaient en poussières ou qu’il s étaient immortels. Il tire alors un Celo et met Bambietta hors de combat.

Comprenant que Bambietta ne fait pas le poids contre lui, elle invoque un zombie plus puissant et demande à un capitaine de venir. Ce capitaine n’est autre que Hitsugaya, vêtu en Quincy mais ayant Hyōrinmaru avec lui. Mayuri commente que c’est mal.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Dordoni Alessandro Del Socaccio

2.      Cirucci Sanderwicci

3.      Luppi Antenor

4.      Charlotte Chuhlhourne

5.      Yumichika Ayasegawa

6.      Ikkaku Madarame

7.      Mayuri Kurotsuchi

8.     Giselle Gewelle

9.      Plusieurs Shinigamis zombies

10.   Bambietta Basterbine

11.   Nemu Kurotsuchi

12.  Tōshirō Hitsugaya

Advertisement