Bleach Wiki
Advertisement
Marching Out the ZOMBIES
590Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 590
Titre Japonais: 590. Marching Out the ZOMBIES
Titre Romanisé: 590. Marching Out the ZOMBIES
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 589 Chapitre 591

Marching Out the ZOMBIES est le 590ème chapitre du manga.

Mayuri dévoile une parade à The Explode, Giselle invoque plus de zombies, mais Mayuri révèles ses propres zombies, ceux des Arrancars.

Résumé []

Giselle demande à Mayuri qui il est car elle ne le voit pas à travers la luminosité de ses vêtements, incitant Mayuri à dire que les bons adversaires sont toujours étincelants. Alors qu’Ikkaku déclare qu’il ne peut voir qui c’est mais qu’il peut déduire l’identité de Mayuri par sa voix, Yumichika note que seul Mayuri peut faire une telle entrée. Bambietta se place devant Giselle et commence à dire qu’elle veut quelque chose parce qu’elle ne peut pas résister. Cependant, Giselle la gifle en lui disant qu’elle est tellement avide avant de lui demande si elle ne peut vraiment pas résister. Elle ajoute qu’elle la récompensera lorsque tout sera terminé, poussant une larmoyante Bambietta à s’excuser.

Mayuri intervient en disant qu’il aime ce qui se passe et giselle lui demande s’il a cessé de luire mais il rétorque qu’il a simplement diminué sa lumière afin que les êtres communs puissent le voir. Giselle lui demande s’il aime els gens communs, ce à quoi il réplique qu’elle ne doit pas être offensée car tout le monde est commun comparé à lui. Soudain, Bambietta lance des bombes sur lui tandis que Giselle demande à Bambietta si elle doit le tuer. Les bombes explosent mais Mayuri et Nemu ont bondi en l’air pour les éviter. Remarquant que les bombes possèdent la même vitesse, Mayuri demande à Nemu d’utiliser une mallette et de la paramétrer à 3 secondes. Alors que Bambietta et Giselle foncent sur eux, Nemu lance plusieurs objets sphériques qui frappent les nouvelles bombes lancées par Bambietta. Cependant, à la stupéfaction de Giselle, les objets et les bombes n’explosent pas mais entourent les deux Sternritters. Soudain, elles explosent après 3 secondes. Giselle, protégée par le corps de Bambietta, se demande ce qui va se passer et pourquoi les bombes n’ont pas explosé. Mayuri lui explique que les sphères sont des objets qui bloquent le Reishi qui les touche pendant une période définie avant de devenir eux-mêmes des bombes. Il ajoute que par ce simple mécanisme, il a pu sceller le pouvoir de Bambietta et conclut qu’elles peuvent devenir maintenant des matériaux de recherche.

Cependant, Giselle réplique en invoquant les zombies des douzaines de Shinigamis qu’elle a vaincus pour qu’ils se battent pour elle. En voyant cela, Yumichika déclare qu’il reconnaît certains d’entre eux et que c’est mauvais. De son côté, Mayuri déclare que même s’ils sont devenus des zombies, ces Shinigamis restent des membres du Gotei 13 et pour une personne aussi gentille et miséricordieuse que lui, il sera douloureux de les combattre. Il ajoute qu’il n’a pas d’autre choix que de demander à quelqu’un, qui n’est pas attachée à eux, de les affronter.  Il conclut en disant qu’il laisse ce problème aux quatre Arrancars zombies, Charlotte, Luppi, Dordoni et Cirucci.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Mayuri Kurotsuchi

2.      Nemu Kurotsuchi

3.      Giselle Gewelle

4.      Ikkaku Madarame

5.      Yumichika Ayasegawa

6.      Bambietta Basterbine

7.      Dordoni Alessandro Del Socaccio

8.      Cirucci Sanderwicci

9.      Luppi Antenor

10.   Charlotte Chuhlhourne

Advertisement