Bleach Wiki
Advertisement
The Shooting Star Project: The Old and New Trust
589Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 589
Titre Japonais: 589. The Shooting Star Project: The Old and New Trust
Titre Romanisé: 589. The Shooting Star Project: The Old and New Trust
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 588 Chapitre 590

The Shooting Star Project: The Old and New Trust est le 589ème chapitre du manga.

Ichigo et ses amis se préparent à rejoindre le Palais du Roi des Esprits tandis qu’Ikkaku et Yumichika continuent à affronter Giselle et Bambietta.

Résumé []

Dans le sous-sol de la 12ème Division, Ichigo demande à Urahara quand il a construit une réplique du canon de Kūkaku Shiba, poussant Urahara à expliquer comment Mayuri l’a construit après avoir prévu que quelque chose allait survenir après l’intervention de la division 0. Il l’informe que ce n’est pas une copie exacte car le canon de Kūkaku a été réalisé grâce à la technique secrète de cette dernière et qu’il est difficile de la dupliquer avant de lui annoncer que ce canon ne pourra effectuer qu’un seul tir, ce qui stupéfie Ichigo. Avant qu’ils ne continuent, Akon interpelle Urahara pour lui dire que ses invités sont arrivés après avoir terminé leur travail. A l’intérieur du canon, Soda demande à Ichigo ce qu’il pense de des vêtements d’Inoue, ce qui choque Ichigo. Ce dernier déclare qu’elle en montre un peu trop, ce qui incite Inoue a pensé qu’il la croit perverse et exhibitionniste. Alors qu’elle tente d’expliquer comment Urahara lui a menti en lui disant qu’Ichigo serait ravi de la voir porter cela, elle est interrompue par l’arrivée de Yoruichi. Cette dernière gifle Ichigo pour avoir dit qu’Inoue en montrait trop et lui demande s’il pense qu’une fille aimerait porter ce genre de vêtement avant de dire qu’il est évident qu’elle ne l’a fait que, parce qu’elle s’était fait duper par un obsédé avant de lui hurler qu’il aurait pu dire que cela lui allait bien. Inoue tente de calmer Yoruichi avant qu’Urahara déclare que sa réaction a dépassé ses attentes. Alors que Yoruichi le regarde, furieuse, il lui demande ce qu’elle a rapporté. Elle lui répond en écartant sa cape, dévoilant une série de fioles. Urahara explique qu’il lui a demandé d’enquêter sur la distorsion créée entre le Monde des Humains et la Soul Society afin de semer la confusion. Cependant, selon elle, une grande quantité d’énergie a été générée au moment de la création de cette distorsion ou lors de sa disparition, suffisante pour connecter les deux mondes. Il continue en expliquant que, selon le plan d’Hirako, Yoruichi a rejoint l’équipe d’Hyori afin de collecter cette énergie au cas où il en aurait besoin, pensant que quelqu’un aurait déjà construit le canon. Il leur annonce alors de se préparer à rejoindre le Palais du Roi des Esprits.

Pendant ce temps, Ikkaku et Yumichika évitent les explosions tout en discutant des pouvoirs de Bambietta. Yumichika informe Ikkaku qu’il ne peut pas dévier les bombes avec Hōzukimaru, mais ce dernier attaque Bambietta de front tandis que Yumichika le couvre en employant le Hadō #57. Daichi Tenyō, qui fait soulever des blocs de pierre autour de lui.  Ikkaku transperce Bambietta mais elle riposte en lui attrapant la tête. Cependant, Yumichika tranche son bras mais elle provoque une grande explosion. Alors que Giselle leur explique que Bambietta est déjà morte et qu’elle a dû l’achever avant de la transformer en zombie, elle se prépare à transformer Ikkaku et Yumichika en zombies en les éclaboussant de son sang. Cependant, elle est interrompue par l’arrivée de Mayuri, qui déclare que son pouvoir est intéressant. Elle réplique en lui demandant qui il est.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Orihime Inoue

2.      Ichigo Kurosaki

3.      Yasutora Sado

4.      Kisuke Urahara

5.      Akon

6.      Yoruichi Shihōin

7.      Yumichika Ayasegawa

8.      Ikkaku Madarame

9.      Bambietta Basterbine

10.   Giselle Gewelle

11.   Mayuri Kurotsuchi

Advertisement