Bleach Wiki
Advertisement
The Headless Star 5
586Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 586
Titre Japonais: 586. The Headless Star 5
Titre Romanisé: 586. The Headless Star 5
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 585 Chapitre 587

The Headless Star 5 est le 586ème chapitre du manga.

Alors que les Shinigamis et les Sternritters se préparent au combat, Ichigo découvre la trahison d’Uryū.

Résumé []

Après avoir compté le nombre de Shinigami qui venaient d’arriver, Bazz-B remarque qu’ils ne sont pas assez pour des combats à 1-contre-1. Quand le Sternritter inconnu l’informe qu’ils n’y a aucun Potentiel de Guerre Spécial parmi eux, Bazz-B invoque son arme spirituelle, une arbalète, et déclare qu’il n’a pas le temps pour cela. Cependant, Ikkaku l’attaque, poussant Bazz-B à esquiver avant d’essayer de contre-attaquer. Rukia gèle son bras avant de répéter qu’ils ne passeront pas tandis qu’Ikkaku leur dit de mourir. Alors que Bazz-B brise la glace, Liltotto dit aux autres Sternritters qu’ils devraient tous activer leur Quincy: Vollständig, ce qu’ils font avant de s’élancer vers les Shinigamis.

Pendant ce temps, Ichigo se précipite vers la tour où Yhwach se prépare à partir. Notant l’approche d’Ichigo, Haschwalth se prépare à l’affronter mais Uryū tire un Heilig Pfeil sur Ichigo, qui le dévie avant de voir qui lui a tiré dessus. Ichigo est choqué tandis qu’Uryū lui dit de rentrer chez lui avant de déclarer qu’Ichigo ne peut pas arrêter Yhwach. Lorsqu’Ichigo veut lui demander pourquoi il est là, Uryū utilise Licht Regen, libérant une volée de Heilig Pfeil contre Ichigo. Cependant, Santen Kesshun bloque le barrage tandis qu’Orihime et Sado émergent d’un Garganta. Yhwach dit à Uryū qu’ils doivent partir et l’informe que cet adieu sera pour toujours, incitant Uryū à déclarer qu’il sait cela. Alors qu’Ichigo l’appelle, Uryū bondit en l’air aux côtés d'Yhwach et de Haschwalth avant de disparaître dans un éclair de lumière.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Rukia Kuchiki

2.      Renji Abarai

3.      Shūhei Hisagi

4.      Byakuya Kuchiki

5.      Yumichika Ayasegawa

6.      Ikkaku Madarame

7.      Bazz-B

8.      Sternritter Inconnu

9.      Liltotto Lamperd

10.   Pepe

11.   Candice Catnipp

12.   Meninas McAllon

13.   NaNaNa Najahkoop

14.   Ichigo Kurosaki

15.   Yhwach

16.   Uryū Ishida

17.   Orihime Inoue

18.   Yasutora Sado

Advertisement