Bleach Wiki
Advertisement
The Headless Star 4
585Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 585
Titre Japonais: 585. The Headless Star 4
Titre Romanisé: 585. The Headless Star 4
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 584 Chapitre 586

The Headless Star 4 est le 585ème chapitre du manga.

Alors qu’Yhwach se prépare à partir pour le Palais du Roi des Esprits, les amis d’Ichigo arrivent pour s’occuper des Sternritters.

Résumé []

Alors qu’Ichigo regarde la colonne de lumière située derrière lui, Yhwach lui dit qu’il est celui qui les mènera à la lumière avant de faire remarquer à ichigo que le vêtement qu’il porte se nomme la Clef Royale et qu’il est fait à partir des os et des cheveux des membres de la Garde Royale.  Il lui permet de briser les 72 barrières existant entre la Soul Society et le Palais du Roi des Esprits et d’être protégé de la friction durant cet instant. Cependant, Yhwach révèle que ce pouvoir défensif ne permet pas aux barrières de se refermer tout de suite mais seulement après 6000 secondes (soit près d'une heure et 40 minutes). Ichigo réalise le plan qu’Yhwach a créé et commence à s’avancer. Soudain, Meninas apparaît et le conduit à travers différents immeubles en lui disant qu’il est naïf de penser que les Sternritters le laisseront poursuivre leur empereur.

Lorsqu’Ichigo se libère, NaNaNa saute en l’air et lance ses poings au sol mais Ichigo apparaît derrière lui. Plaçant son pistolet à la tempe d’Ichigo, le Sternritter Inconnu le félicite d’avoir survécu à l’attaque de Meninas avant de tirer à bout portant. Cependant, Ichigo repousse le pistolet à temps mais il se retrouve avec Bazz-B derrière lui. Alors que ce dernier tire son Burner Finger 1, Renji apparaît et dévie l’attaque grâce à Zabimaru, poussant Ichigo à lui crier dessus pour avoir frappé si près de lui. Renji lui rétorque de partir car il va s’occuper des Sternritter. Tandis qu’Ichigo part, les Sternritters tentent de le suivre mais ils sont arrêtés par l’arrivée de Rukia, Hisagi, Byakuya, Ikkaku et Yumichika, qui se préparent à les combattre.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Ichigo Kurosaki

2.      Yhwach

3.      Ichibei Hyōsube (passé)

4.      Meninas McAllon

5.      NaNaNa Najahkoop

6.      Sternritter Inconnu

7.      Bazz-B

8.      Renji Abarai

9.      Liltotto Lamperd

10.   Giselle Gewelle

11.   Candice Catnipp

12.   Pepe

13.   Rukia Kuchiki

14.   Shūhei Hisagi

15.   Byakuya Kuchiki

16.   Yumichika Ayasegawa

17.   Ikkaku Madarame

Advertisement