Bleach Wiki
Advertisement
The Headless Star 2
583Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 583
Titre Japonais: 583. The Headless Star 2
Titre Romanisé: 583. The Headless Star 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 582 Chapitre 584

The Headless Star 2 est le 583ème chapitre du manga.

Candice active son Quincy: Vollständig pour s’occuper d’Ichigo, qui dévoile une nouvelle technique.

Résumé []

Les quatre Sternritter attaquent Ichigo avec leur Heilig Pfeil mais il les repousse sans effort, provoquant une puissante explosion. Elles s’écrasent les unes contre les autres avant de se séparer. Elles remarquent alors la puissance d’Ichigo et décident qu’il doit mourir, notant qu’elles ont la même opinion, pour une fois. Entendant cela, Candice active son Quincy: Vollständig, perturbant fortement Liltotto, Giselle et Meninas.

Voyant qu’elles n’ont pas l’intention d’activer leur propre Quincy: Vollständig, Candice décide d’affronter seule Ichigo et explique à ses amies que si elle tue le premier de la liste des potentiels de guerre spéciaux, Yhwach réalisera n’importe lequel de ses souhaits. Cela incite les trois autres Sternritter à imaginer ce qu’elles voudraient. A ce moment, Candice se rue sur Ichigo et crée des épées de Reishi en forme d’éclair avant de les lancer sur Ichigo qui les bloque avec ses deux sabres. Ichigo déclare que c’est bien qu’elle ait deux épées, tout comme lui, mais elle riposte en créant quatre autres épées et la puissance du choc repousse Ichigo. Elle lance alors sa technique de Galvano Javelin mais il la contre avec un Getsuga Tenshō. Enragée, Candice emploie sa technique Electrocution, en attirant une grande quantité de foudre autour d’elle avant de la lancer sur Ichigo. Ce dernier fait croiser les lames de ses sabres et libère sa technique Getsuga Jūjishō.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Liltotto Lamperd

2.      Ichigo Kurosaki

3.      Candice Catnipp

4.      Giselle Gewelle

5.      Meninas McAllon

Advertisement