Bleach Wiki
Advertisement
The Headless Star
582Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 582
Titre Japonais: 582. The Headless Star
Titre Romanisé: 582. The Headless Star
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 581 Chapitre 583

The Headless Star est le 582ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo démontre sa puissance contre les Sternritter, Yhwach prépare un nouveau mouvement.

Résumé []

Kenpachi déclare qu’il n’avait jamais pensé qu’un jour Ichigo viendrait pour l’aider. Ce dernier lui demande s’il peut se lever mais Kenpachi le traite d’idiot avant de lui dire de s’inquiéter pour lui-même plutôt que pour lui. Soudain, Candice l’attaque par le ciel mais Ichigo lui agrippe la main avant de l’envoyer s’écraser contre un immeuble proche. Giselle et Liltotto apparaissent brusquement autour de lui et l’assaillent. Ichigo esquive, à la stupéfaction des trois filles. Soudain, il riposte et elles s’écrasent au sol, blessées. Candice demande qui il est et Liltotto lui répond qu’il s’agit du premier dans la liste des potentiels de guerre et qu’elle aurait été déçue si cela n’était pas arrivé. Cette révélation choque profondément Giselle et Meninas.

Soudain, Candice, enragée, déclare qu’elle ne pardonnera pas à Ichigo de l’avoir couverte de poussière alors qu’elle passe beaucoup de temps le matin pour rendre présentable ses cheveux. Elle sort alors son arc et lance son Galvano Blast en lui disant de devenir poussière. Liltotto la traite d’idiote si elle pense qu’elle a pu le terrasser en un ou deux Heilig Pfeil à 5 Giga joules de puissance. Cependant, Ichigo réapparait, indemne, en disant qu’elles sont en grande forme et qu’il pensait que ce serait difficile de combattre des femmes. Alors que Giselle, Liltotto, Meninas, et Candice l’attaquent avec leurs arcs, il dégaine ses deux armes, libérant son Shikai.

Pendant ce temps, Yhwach note l’arrivée d’Ichigo et dit à Uryū et Haschwalth qu’ils vont commencer. Plus loin, Askin se demande s’il sera capable de faire un choix.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Ichigo Kurosaki

2.      Kenpachi Zaraki

3.      Candice Catnipp

4.      Giselle Gewelle

5.      Liltotto Lamperd

6.      Meninas McAllon

7.      Yhwach

8.      Jugram Haschwalth

9.      Uryū Ishida

10.  Askin Nakk Le Vaar

Advertisement