Bleach Wiki
Advertisement
THE HERO 2
581Cover
Statistiques
Tome: 65
Chapitre: 581
Titre Japonais: 581. THE HERO 2
Titre Romanisé: 581. THE HERO 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 14/10/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 580 Chapitre 582

THE HERO 2 est le 581ème chapitre du manga.

Ichigo rejoint le champ de bataille.

Résumé []

Plusieurs soldats s’approchent de Marechiyo Ōmaeda, qui porte son capitaine et sa sœur, qui sont inconscientes. Il remarque que si Soì Fong était consciente, elle serait capable de se charger aisément des soldats. Une voix commente que Marechiyo réussit à porter à la fois son capitaine et sa sœur et les soldats sont brusquement frappés par des boules de feu. Shinji Hirako apparaît en disant qu’il apprécie ses efforts et ajoute qu’il va l’aider. Momo Hinamori arrive à ses côtés, son Shikai activé, et rassure Marechiyo qu’ils l’airaient aidé de toute façon. Après avoir, ordonné à Momo de prendre soin de Suì-Fēng, Shinji demande à Marechiyo s’il a l’intention d’aider Kenpachi dans son état. Marechiyo réplique que Shinji est dans le même état que lui et Shinji explique que Momo a du talent mais pas autant que la 4ème Division. Puis, il ajoute qu’il ne lui dit pas de ne pas y aller mais de le faire quelle que soit sa condition. Il l’informe que leurs ennemis ont décidé de tuer Zaraki pendant qu’il est affaibli car elles pensent que la guerre sera gagnée si elles y arrivent. Il ajoute que Zaraki doit être sauvé quelle qu’en soit le prix. Soudain, Bazz-B intervient en les remerciant pour leur explication et déclare qu’il doit les empêcher de rejoindre Zaraki. Le Sternritter les attaque alors avec son Burner Finger 3.

Pendant ce temps, en route vers le lieu où se trouve Zaraki, Rukia Kuchiki note qu’un autre éclair vient de tomber sur le sol. Byakuya lui dit de ne pas paniquer car les blessures qu’elle a reçues lors de son dernier combat ne sont pas encore cicatrisées. Alors qu’elle tente de protester, elle s’arrête, remarquant quelque chose dans le ciel. De nombreux Shinigamis, dont Ikkaku et Renji, regardent quelque chose tomber du ciel. Rukia sourit en reconnaissant le Reiatsu.

De leurs côtés, Giselle, Liltotto, Candice et Meninas ressentent aussi le Reiatsu et regardent aussi le ciel. L'individu tombant s’écrase soudainement sur une tour d'horloge éloignée, la faisant s'effondrer. Les Sternritter se demandent ce qui est arrivé ici mais Ichigo Kurosaki apparait soudain derrière elles, remarquant qu’il a accéléré un peu trop sur la fin. Alors que les Sternritter se retournent, surprises, Ichigo remarque que Zaraki est gravement blessé. Zaraki lui demande ce qu’il vient faire ici et Ichigo répond qu’il n’aurait jamais cru qu’il lui dirait un jour qu’il est venu l’aider.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Plusieurs Shinigamis inconnus

2.      Suì-Fēng

3.      Mareyo Ōmaeda

4.      Marechiyo Ōmaeda

5.      Shinji Hirako

6.      Momo Hinamori

7.      Bazz-B

8.     Rukia Kuchiki

9.      Byakuya Kuchiki

10.  Ikkaku Madarame

11.  Renji Abarai

12.  Giselle Gewelle

13.   Liltotto Lamperd

14.   Candice Catnipp

15.   Meninas McAllon

16.   Ichigo Kurosaki

17.   Kenpachi Zaraki

Advertisement