Bleach Wiki
Advertisement
The Undead 6
C579 Cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 579
Titre Japonais: 579. The Undead 6
Titre Romanisé: 579. The Undead 6
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 578 Chapitre 580

The Undead 6 est le 579ème chapitre du manga.

Alors que Gremmy meurt, les subordonnées de Bambietta arrivent pour s’occuper des membres de la 11ème division, partis à la recherche de Yachiru.

Résumé []

Gremmy se demande s’il a été tué par sa propre imagination avant de nier ce fait et de se dire qu’il a été capable d’imaginer le pouvoir de Kenpachi dans soin intégralité. Ce dernier s’approche de lui en le toisant de toute sa hauteur. Gremmy, baignant dans une mare de sang, se redresse et déclare qu’il avait correctement vu sa puissance mais il n’a pas imaginé que seul le corps de Zaraki pouvait supporter cette puissance. Il termine ne disant que ce n’est pas seulement son corps qui a été vaincu mais aussi son imagination. Alors que Kenpachi le regarde, perplexe, Le corps de Gremmy se désagrège tandis qu’il affirme vouloir gagner. Kenpachi se demande ce qu’est le bocal contenant un cerveau et Gremmy lui répond qu’il lui avait dit qu’il essaierait de le tuer dans lever un seul doigt et il explique que le corps qui se désintègre a été créé par son imagination et que c’est son corps qui a lever un doigt et non lui. Il conclut que, finalement, c’est lui meurt, que son imagination a atteint ses limites et qu’il se sent seul en pensant au monde vers où il se dirige et où il ne pourra rien imaginer. Son corps finit par se désagréger totalement, ne laissant que le cerveau dans le bocal.

Après la mort de Gremmy la forteresse qu’il avait créée s’effondre sous les yeux de plusieurs membres de la 11ème division. Ces derniers se précipitent pour rejoindre leur capitaine car ils comprennent que le combat est terminé.

En haut de la forteresse, Kenpachi déclare que même la forteresse a disparu sans laisser la moindre trace de sang. Soudain, il se met à tousser et à rejeter du sang, ce qui l’incite à penser que plusieurs de ses organes ont été touchés. Il se plaint que l’explosion a aussi endommagé son ouïe car il ne peut pas entendre correctement. Il appelle alors Yachiru en lui disant que c’est fini et remarque son brassard de vice-capitaine par terre. A ce moment-là, ses hommes arrivent et le congratulent pour sa victoire. Il leur demande s’ils ont vu Yachiru mais ils ignorent où elle se trouve. Il ; leur ordonne d’aller la chercher mais ils répliquent qu’ils ne perçoivent plus son Reiatsu et qu’ils ne pourront pas la trouver si Kenpachi n’y est pas arrivé. Furieux, il leur ordonne de nouveau d’aller la chercher et les Shinigamis se séparent pour couvrir plus de terrain.

Alors que Kenpachi pense à Yachiru, quatre silhouettes atterrissent derrière lui. L’une d’elles déclare que puisque les Shinigamis, qu’elle traite d’idiots, se sont rassemblés, elles peuvent tous les abattre en même temps. Ces silhouettes s’avèrent être les subordonnées de Bambietta Basterbine : Candice Catnipp, Giselle Gewelle,  Meninas McAllon et Liltotto Lamperd

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Kenpachi Zaraki

2.      Gremmy Thoumeaux

3.      Plusieurs Shinigami

4.      Candice Catnipp

5.      Giselle Gewelle

6.      Meninas McAllon

7.      Liltotto Lamperd

Advertisement