Bleach Wiki
Advertisement
The Undead 5
578Cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 578
Titre Japonais: 578. The Undead 5
Titre Romanisé: 578. The Undead 5
Pages Totales: 15
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 577 Chapitre 579

The Undead 5 est le 578ème chapitre du manga.

Le combat entre Kenpachi et Gremmy continue.

Résumé []

Gremmy est stupéfait que Kenpachi ait détruit sa météorite d’un seul coup de sabre avant de le traiter de monstre. Ce dernier riposte qu’il n’y a rien de plus facile puisqu’il n’existe rien qu’il ne puisse trancher. Gremmy réplique en créant de multiples clones de lui-même. Kenpachi déclare que cela ne changera rien mais Gremmy réplique qu’il va utiliser quelque chose qui ne possède pas de forme pour le tuer et l’entoure d’un espace noir. Gremmy explique que dans l’espace, les fluides corporels s’évaporent à travers les yeux et la bouche, le sang de ses blessures bout et s’il respire, ses poumons exploseront. Cependant, alors qu’il jubile, Kenpachi tranche le corps de Gremmy en deux en lui demandant s’il n’a pas oublié de durcir son corps. Soudain, plusieurs clones agrippent ses vêtements avant d’exploser. Gremmy réussit à échapper à l’explosion et halète sur un toit. Lorsque le nuage de poussière se disperse, Kenpachi le défie en restant debout. Gremmy commence à s’énerver en le traitant de monstre, ce que Kenpachi confirme.

Gremmy riposte en disant qu’il va alors devenir plus fort que lui car il veut gagner. En le chargeant, Gremmy pense que c’est la première fois qu’il souhaite gagner contre quelqu’un avant de dire à Kenpachi qu’il va l’écraser pour lui prouver sa puissance. Soudain, le corps de Gremmy se déchire et son sang gicle. Kenpachi explique que Gremmy l’a transformé en monstre à l’intérieur de lui-même et que ce monstre va le tuer. Pendant que Gremmy chute au sol, Kenpachi le traite d’idiot.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Gremmy Thoumeaux

2.      Kenpachi Zaraki

Advertisement