Bleach Wiki
Advertisement
Sword
577Cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 577
Titre Japonais: 577. Sword
Titre Romanisé: 577. Sword
Pages Totales: 15
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 576 Chapitre 578

Sword est le 577ème chapitre du manga.

Kenpachi active son Shikai et détruit la météorite.

Résumé []

Bazz-B, Pepe, plusieurs soldats du Wandenreich et plusieurs Shinigami, dont Renji, sont choqués de voir la météorite créée par Gremmy. Askin Nakk Le Vaar indique que des gens comme les Shinigamis ne doivent pas être d’une autre façon tandis qu’un Shinigami déclare qu’ils n’ont rien à craindre car le Shakonmaku détruite toute chose qui le touche. Cependant, la météorite réussit à passer outre et se rapproche de plus en plus, effrayant les Shinigamis et les soldats du Wandenreich, qui s’enfuient. De son côté, Haschwalth ordonne à plusieurs soldats de protéger Yhwach.

Gremmy et son clone déclarent que Kenpachi ne peut rien faire car la météorite existe déjà et que leur mort ne la fera pas disparaître et ajoute que lui seul survivra car il l’a imaginé. Cependant, Kenpachi réplique que c’est lui qui ne peut rien faire et bondit vers la météorite avant d’activer son Shikai, Nozarashi, sous le regard de Yachiru.

Elle se rappelle de leur première rencontre dans le Rukongai et des questions qu’il lui avait alors posées.

Pendant ce temps, Kenpachi fait exploser la météorite d’une seule attaque, stupéfiant Gremmy. Alors qu’il atterrit, la forme de son shikai est dévoilée et ressemble à une immense hache.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Bazz-B

2.      Plusieurs soldats du Wandenreich inconnus

3.<      Plusieurs Shinigami inconnus

4.      Pepe

5.      Renji Abarai

6.      Askin Nakk Le Vaar

7.      Jugram Haschwalth

8.      Yhwach

9.      Gremmy Thoumeaux

10.   Kenpachi Zaraki

11.   Yachiru Kusajishi

Advertisement