Bleach Wiki
Advertisement
The Killers High 2
576Cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 576
Titre Japonais: 576. The Killers High 2
Titre Romanisé: 576. The Killers High 2
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 575 Chapitre 577

The Killers High 2 est le 576ème chapitre du manga.

Kenpachi et Gremmy continuent leur combat, Gremmy se clonant et Kenpachi dévoilant le nom de son Zanpakutō.

Résumé []

Gremmy note qu’il se sent bien maintenant même s’il ne comprend pas pourquoi. Lorsque Kenpachi brise un dôme qu’il a créé autour de lui, Gremmy est entaillé au torse mais Kenpachi remarque qu’il ne peut pas retirer son sabre du corps de son ennemi, une gigantesque main apparaît derrière lui et l’écrase au sol. Gremmy clame que c’est inutile d’essayer de l’entailler mais Kenpachi tranche la main et le bras en deux avant de le blesser à plusieurs reprises lors d’une série de coups. Gremmy note qu’il a pris trop de temps pour remarquer sa blessure, ce qui retarde sa guérison et sa contre-attaque. Alors que Gremmy se dit que c’est impossible, que son sabre n’a aucune hésitation à frapper et il se demande s’il va perdre, Kenpachi demande s’il imagine sa propre mort, poussant Gremmy à réaliser que c’est le cas. Il soigne alors ses blessures avant de remercier Kenpachi de lui avoir permis d’effacer l’image de sa propre mort.

Il déclare qu’il doit le remercier en utilisant son pouvoir le plus puissant et il crée un clone de lui-même. Alors que Kenpachi attaque ce clone en disant que c’est une technique d’espion, Gremmy explique que ce n’est pas un clone mais un autre lui car il peut créer une vie grâce à son imagination comme il l’a fait avec Guenael. Il déclare qu’il ne peut tuer aucun des deux alors que l’un des deux est envoyé au sol. Il ajoute que cela double son pouvoir d’imagination et crée une météorite. Alors que Gremmy proclame que la météorite va l’écraser en même temps que le Seireitei en entier, Kenpachi note qu’il ne peut pas la couper et dit à son sabre, nommé Nozarashi, que c’est bien.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Gremmy Thoumeaux

2.     Kenpachi Zaraki

3.      Guenael Lee (Passé)

Advertisement