Bleach Wiki
Advertisement
The Killers High
Chapitre 575
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 575
Titre Japonais: 575. The Killers High
Titre Romanisé: 575. The Killers High
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 574 Chapitre 576

The Killers High est le 575ème chapitre du manga.

Alors qu’Askin et Pepe observent le combat de loin, Gremmy découvre sa volonté de détruire Kenpachi.

Résumé []

Observant de loin le combat entre Kenpachi et Gremmy, Askin remarque que fait jeu égal avec Gremmy avant de demander pourquoi Yhwach a lâché Gremmy dans la nature. Apparaissant derrière lui, Pepe note qu’il aurait été préférable de le garder sous contrôle pour l’éternité. Finalement, Askin decide de partir pour éviter d’âtre pris dans le combat et déclare que ceux qui ne peuvent rien faire sont ceux qui vivent le plus en paix.

Pendant ce temps, Kenpachi dit à Yachiru d’aller voir Isane pour qu’elle soigne son bras, poussant Yachiru, excitée, à plonger vers le bas du bâtiment. Alors que Gremmy note que Kenpachi a réalisé comment désactiver son pouvoir, Kenpachi lui demande s’il cherche à le combattre et lui rappelle qu’il lui a dit être le plus puissant parmi les Quincys. Il ajoute que ce n’est pas un combat s’il est distrait par autre chose que son ennemi. Alrtos qu’il entoure Kenpachi de blocs de pierre, Gremmy note que personne n'avait jamais été agressif envers lui à cause de son pouvoir avant de comprendre qu’il souhaite détruire Kenpachi tout de suite, chose qu'il n’avait jamais ressenti auparavant. Creant plusieurs dizaines d’armes à feu autour de lui, Gremmy tire avec toutes ces armes sur Kenpachi, avant de créer des missiles et de les lui lancer. Cependant, Kenpachi les coupe en deux par le milieu, choquant Gremmy. Kenpachi n’a que quelles égratignures et note que Gremmy s'amuse.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Kenpachi Zaraki

2.      Gremmy Thoumeaux

3.      Askin Nakk Le Vaar

4.      Pepe

5.     Yachiru Kusajishi

Advertisement