Bleach Wiki
Advertisement
Death In Vision
C574Cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 574
Titre Japonais: 574. Death In Vision
Titre Romanisé: 574. Death In Vision
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 573 Chapitre 575

Death In Vision est le 574ème chapitre du manga.

Kenpachi continue son combat contre Gremmy.

Résumé []

Plusieurs Shinigamis arrivent au bas du bâtiment en forme de forteresse créée par l’imagination de Gremmy et sont surpris de percevoir le Reiatsu de Kenpachi. Ils commencent à croire en la victoire.

Sur le toit de la forteresse, Kenpachi râle que les Shinigamis sont bruyants, ce à quoi Gremmy riposte qu’ils sont libres de penser qu’ils vont gagner grâce à la présence de Kenpachi. Ce dernier lui demande s’il peut soigner ses blessures et Gremmy répond que s’il le dit, c’est que cela doit être vrai avant d’ajouter qu’il a juste imaginé que les blessures qu’il avait subies avaient déjà été soignées.  

En bas de la forteresse, un Shinigami questionne les autres en disant que si Kenpachi se bat sur le toit, c’est parce qu’il était déjà présent avant que la forteresse ne soit érigée et se demande comment ils ont pu ne pas détecter la Reiatsu de Kenpachi avant que la forteresse n’apparaissent.

Sur le toit, Gremmy demande à Kenpachi s’il pense que c’est une plaisanterie car les personnes comme lui ne peuvent comprendre son pouvoir avant qu’ils n’en meurent et l’incite à l’attaquer. Il ajoute qu’il ne va même pas lever un doigt pour se battre parce qu’il veut le tuer dans son propre esprit. Il dit cela en souriant car il a une confiance inébranlable en ses capacités. Soudain, de la lave surgit du sol et les encercle. Gremmy affirme que cette lave provient de son esprit. Kenpachi réplique que cela n’a pas de sens mais que les choses illogiques ne le dérangent pas. Il attaque alors le front de lave qui l’assaille avant de se retourner vers Yachiru en lui disant de partir. Gremmy intervient en lui expliquant qu’il a changé ses os en biscuits et que si elle bouge, ils se briseront et elle mourra. Kenpachi est étonné au point que Gremmy lui demande s’il ignore ce qu’est un biscuit avant de déclarer qu’il aurait dû transformer les os en Rakugan, une pâte dure en sucre. Kenpachi comprend alors que ses os sont devenus fragiles et le sermonne pour ne pas avoir dit cela plus tôt. Il attaque alors en disant qu’être aussi farouche est ennuyant. Sa course en l’air est arrêtée à cause d’un cube d’eau qui est apparu pour l’entourer complètement. Soudain, l’eau s’enfonce dans la faille située devant Gremmy, qui explique que l’eau l’a fait hésité une seconde, ce qui lui a permis de sombrer dans la faille. Alors que l’eau s’est entièrement engouffrée dans la faille, Gremmy déclare qu’il savait que le faire s’écraser sous le terrain ne l’aurait pas tué mais demande ce qui se passera s’il est écrasé par de l’eau. Il ajoute qu’il va mourir lentement car il ne pourra pas respirer en étant entouré par l’eau et écrasé par le terrain. Il estime alors qu’aussi terrifiant qu’il est, Kenpachi ne pourra pas survivre plus d’une heure ainsi.

Soudain, une explosion détruit une partie du toit autour de la faille, à la stupéfaction de Gremmy, et Kenpachi apparaît un peu au-dessus de lui, son Zanpakutō levé pour le frapper. Gremmy fait apparaître une poutre pour bloquer le coup et Kenpachi lui dit que si rein ne s’est passé alors qu’il porte Yachiru, c’est que ses os sont revenus à la normale. Il demande alors s’il était trop concentré sur leur combat pour avoir oublié d’utiliser son pouvoir contre elle. Gremmy se contente de sourire.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Plusieurs Shinigamis sans nom

2.      Kenpachi Zaraki

3.      Gremmy Thoumeaux

4.      Yachiru Kusajishi

Advertisement