Bleach Wiki
Advertisement
I Am The Edge
C573 Cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 573
Titre Japonais: 573. I Am The Edge
Titre Romanisé: 573. I Am The Edge
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 572 Chapitre 574

I Am The Edge est le 573ème chapitre du manga.

Kenpachi commence son combat contre Gremmy.

Résumé []

Alors que Kenpachi a détruit le toit du bâtiment où se trouvaient Isane et Yachiru, il saute du mur pour se placer devant ces dernières pour les protéger. Isane lui demande où est Unohana et il répond qu’elle est morte avant d’ajouter que c’est lui qui l’a tuée et que, si elle le hait, elle peut toujours le tuer. Cependant, Isane lui dit que si son capitaine est mort, alors Kenpachi a hérité de son surnom, ce qu’il confirme. Gremmy intervient en disant qu’il est le « Kenpachi de Zaraki » et qu’il semble puissant comme il s’y attendait. Soudain, le sol s’effondre derrière Kenpachi et les lits des blessés sont engloutis par le trou. Isane, affolée, se précipite.

Guremi déclare alors qu’il a préparé l’endroit et qu’il aurait été grossier de ne pas l’accueillir comme il se doit. Kenpachi lui demande s’il a utilisé une sorte d’enchantement pour faire cela mais Gremmy lui répond que ce n’est ni un enchantement ni une illusion mais simplement la réalité. Il se présente alors comme étant le Sternritter V Gremmy Thoumeaux, « Le Visionnaire » avant de déclarer qu’il a de la chance de le combattre car il est le plus fort de tous les Sternritters. Kenpachi réplique en tentant de l’entailler mais sa lame est bloquée par le corps de Gremmy . Ce dernier explique que l’imagination est le plus puissant pouvoir du monde et s’il veut que son corps soit plus résistant que l’acier, ce dernier bloquera toute attaque. Cependant, Kenpachi réussit à lui entailler l’épaule gauche en lui demandant s’il croyait qu’il ne pourrait pas le blesser avant de dire que son imagination n’arrivera pas à créer quelque chose qu’il ne pourra couper car il est « Kenpachi ».  

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Kenpachi Zaraki

2.      Isane Kotetsu

3.      Yachiru Kusajishi

4.      Gremmy Thoumeaux

5.      Kensei Muguruma

6.      Rōjūrō Ōtoribashi

Advertisement