Bleach Wiki
Advertisement
The Blaster
C572 Cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 572
Titre Japonais: 572. The Blaster
Titre Romanisé: 572. The Blaster
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 571 Chapitre 573

The Blaster est le 572ème chapitre du manga.

Le combat entre Yachiru et Gwenaël est interrompu par Gremmy avant que Zaraki ne surgisse.

Résumé []

Kotetsu est stupéfaite de l’apparence du Shikai de Yachiru, Sanpo Kenjū, qui est constitué de deux sabres, chacun ayant une étrange créature derrière. Alors que les créatures et Yachiru réalise une sorte de danse, elle remarque ce n’est ni un katana qui peut se transformer en être vivant comme celui du capitaine Unohana, ni un katana formé par un élément comme le Zanpakutō du capitaine Hitsugaya. Il ne s’est même pas manifesté comme étant la personnification d’une caractéristique du Bankai, comme la véritable apparence du Zanpakutō. Elle en peut croire que c’est un Shikai.

De son côté, Gwenaël halète, saignant abondamment, devant la brèche dans le sol creusée par l »’attaque de Yachiru. Cette dernière est surprise de le voir encore debout car elle avait juré l’avoir coupé en deux. Il la réprimande en disant qu’elle lui a révélé le secret de son petit tour et qu’il a donc pu esquiver son attaque. Il explique alors qu’il a utilisé sa technique de Vanishing Slider qui consiste à concentrer sa pression spirituelle pour glisser vers l’arrière juste un peu pour esquiver un coup. Il ajoute qu’il peut réagir à une vitesse plus grande que celle de ses adversaires. Soudain, son épaule droite disparait et il est troué jusqu’au cœur, ce qui le stupéfait.

Un autre Sternritter apparaît alors à l’intérieur de la barrière protectrice mise en place par Isane pour protéger les capitaines Muguruma et Ōtoribashi. Alors qu’elle se demande quand il a réussi à pénétrer la barrière, Gwenaël se demande si sa fin est arrivée et demande s’il a fait de son mieux, ce que l’autre Sternritter confirme en l’appelant le produit de sa fantaisie. Cela étonne Isane qui se demande ce que cela signifie. Gwenaël déclare qu’il peut encore se battre mais son compagnon lui dit que sa capacité est incroyable car il peut disparaître de la conscience ou de la m »moire des gens. Il ajoute qu’il vient tout juste de s’effacer de sa propre mémoire. Alors qu’il nomme son compagnon Guremi, ce dernier le tranche en deux en diagonale en s’excusant car il ne sait plus qui est Gwenaël mais ajoute qu’il ne peut plus imaginer plus longtemps le futur qu’il a eu autrefois. Gwenaël disparaît alors dans une grande explosion.

Isane demande à Gremmy de s’écarter des deux blessés mais ce dernier déclare qu’il les a déjà tués, ce qui l’abasourdit. Elle se précipite alors pour vérifier ses dires et elle le confirme, stupéfaite. Yachiru attaque alors avec ses créatures mais il l’évite en disant qu’il faudrait une statue pour ne pas l’avoir vu alors que Yachiru était dans un endroit si visible. Il lui touche le bras et elle ressent comme si son bras est cassé. Elle en lâche son Zanpakutō et il lui dit d’imaginer que si les os de son bras ne sont que des biscuits, ils se casseront sûrement. Alors que Yachiru tombe à genoux, il continue ne lui disant d’imaginer que si les os de son bras sont des biscuits, le reste de ses os doivent aussi en être. Il ajoute que dans ce monde, le pouvoir le plus puissant est l’imagination et que tout ce qu’il imagine devient réalité.

Alors qu’il semble vouloir l’achever, une immense explosion survient derrière lui et une grande voix demande quel est ce bordel. Cette voix ajoute qu’elle a senti que le Reiatsu de Yachiru était plutôt faible alors elle est venue voir ce qui se passe. La poussière se disperse pour révéler Kenpachi Zaraki qui déclare que c’est le petit Sternritter qui causait tout ce tapage.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Isane Kotetsu

2.      Yachiru Kusajishi

3.      Retsu Unohana (Passé)

4.      Tōshirō Hitsugaya  (Passé)

5.      Guenael Lee

6.      Kensei Muguruma

7.      Rōjūrō Ōtoribashi

8.      Gremmy Thoumeaux

9.      Kenpachi Zaraki

Advertisement