Bleach Wiki
Advertisement
A Bevillish Perspective
C571cover
Statistiques
Tome: 64
Chapitre: 571
Titre Japonais: 571. A Bevillish Perspective
Titre Romanisé: 571. A Bevillish Perspective
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 07/07/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 570 Chapitre 572

A Bevillish Perspective est le 571ème chapitre du manga.

Yachiru et Isane sont attaquées par Guenael mais Yachiru riposte.

Résumé []

Alors qu’Isane demande à Yachiru pourquoi elle saigne du nez, Guenael demande à cette dernière si elle a frappé quelque chose. Elle répond qu’elle l’ignore, ce que confirme son ennemi. Isane lui demande s’il est un Sternritter et il lui répond qu’il ne sait pas combien de fois il va devoir dire qu’il est enchanté de les rencontrer. Il se présente de nouveau comme étant Sternritter V, Guenael Lee The « Vanishing Point » avant de déclarer qu’elles sont incapables de voir, sentir ou de se souvenir de son existence.

Soudain, Yachiru l’attaque et le frappe sur le nez mais il disparait tandis qu’elle est surprise alors qu’elle pensait l’avoir touché. Guenael explique alors que son pouvoir possède 3 versions. La première est la disparition de sa forme, la seconde est celle de son existence. C’est la seconde qu’il vient d’utiliser et lorsque sa forme a commencé à disparaître, son existence avait déjà disparu et lui a donc laissé l’illusion qu’elle l’avait touché. Il continue en disant que s’il passe de la version 2 à la version 1, il peut attaquer son adversaire tout en étant invisible. A ce moment, Yachiru est blessée dans le dos, au grand effarement d’Isane. Cette dernière demande alors à Yachiru pourquoi elle a été soudainement blessée mais Yachiru contre-attaque, en vain. Il déclare qu’il peut passer d’une version à une autre en un instant, ce qui fait que, même si elle frappe l’endroit où il se trouvait juste avant qu’elle ne soit attaquée, il avait déjà disparu. Il ajoute que c’est un jeu qu’elle ne peut gagner et que c’est amusant.

Cependant, Yachiru réussit à la toucher et il la félicite d’avoir gagné en vitesse. Il déclare alors qu’il est temps de passer à la 3ème version de son pouvoir, qui lui permet de disparaître de leur conscience. Elles l’ont donc oublié. Il réapparaît et répète qu’il est enchanté de les rencontrer mais Yachiru le frappe de nouveau. Il disparaît encore et elle dit qu’il a disparu et qu’elle pense l’avoir frappé. Il se demande qui elle est car elle ne juge ni ne réagit. Elle ne fait qu’attaquer par simple réflexe alors même qu’elle ne le rencontre que pour la première fois.

Isane demande à Yachiru pourquoi elle frappe quelqu’un dont elles en savent s’il s’agit d’un ennemi ou non, ce qui incite Guenael à confirmer que c’est une question raisonnable. Yachiru répond qu’elle croit que c’est un ennemi. Il lui demande ce qu’elle veut dire par « croire » et Isane réplique qu’elle ne peut frapper une personne par simple instinct. Il en profite pour appuyer la remarque d’Isane en disant qu’elle promet. Il demande alors à Yachiru si elle a une raison pour le considérer comme un ennemi afin qu’il utilise comme référence future. Yachiru répond qu’elle ressent comme un bruissement. Cela surprend puis énerve Guenael qui déclare que cela n’a pas de sens. Il comprend alors qu’elle réagit par instinct et attaque donc sans but. Il pense qu’elle a une drôle de couleur de cheveux et que son visage possède des caractéristiques sauvages, comme celles d’un singe. Il déclare alors qu’il va la chasser avant que son instinct animal ne se soit réveillé.

Yachiru dit que ce bruissement est vraiment fort et recherche quelque chose dans une caisse pendant qu’Isane lui demande si le bruissement ressemble à un frisson, ce qu’elle nie. Yachiru dit qu’il s’agit d’un simple bruissement tandis qu’elle sort son Zanpakutō. Elle continue en disant qu’un bruissement est une sorte de froid, de chaud, de joyeux. Elle ajoute que Kenpachi lui a dit que lorsqu’elle rencontre quelqu’un comme cela, il le frappe simplement. Elle continue en disant que, comme Kenpachi est absent, il ne s’inquiètera pas pour elle. Elle dégaine alors son Zanpakutō.

Cependant, Guenael déclare qu’il va la tuer et lu demande comment elle peut oser « juste le frapper ». Il lui dit de ne pas être si insolente et la traite de petite morveuse. Il dit que si elle attaque par instinct, elle n’arrivera pas à le frapper. Il lui plonge alors sa lame dans le dos en lui disant de mourir. Cependant, elle se retourne et le transperce le nez, à sa grande stupéfaction. Il déclare qu’il a évité son sabre et qu’il n’a donc pas pu le frapper. Yachiru répond qu’il a raison car son sabre le frappe qu’il l’évite ou non. Elle explique que son sabre est un copieur et que devant et derrière son sabre, il y a un enfant qui l’imite. Même s’il pense l’avoir évité, son sabre frappe plus loin qu’il ne le pense. Elle lui dit alors de venir voir et deux créatures apparaissent derrière elle alors qu’elle dit Sanpo Kenjū. Elle l’attaque alors et les deux créatures et elle le tranchent en deux.   

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Isane Kotetsu

2.      Yachiru Kusajishi

3.      Guenael Lee

Advertisement