Bleach Wiki
Advertisement
Closer, Closer
C570 Cover
Statistiques
Tome: 63
Chapitre: 570
Titre Japonais: 570. Closer, Closer
Titre Romanisé: 570. Closer, Closer
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 569 Chapitre 571

Closer, Closer est le 570me chapitre du manga.

Alors que Rukia achève Äs Nödt, Kotetsu et Kusajishi sont attaqué par Guenael.

Résumé []

Le chapitre s’ouvre sur un flashback de Äs Nödt, qui est alité. Il se rend compte qu’il n’est pas encore mort. Il pense que respirer est douloureux et se demande pourquoi il a recours à une chose aussi douloureuse pour vivre. Il continue en disant qu’il a entendu dire que lorsqu’on meurt, on va soit au paradis soit en enfer et que dans le premier, respirer n’est pas pénible et que le corps ne fait pas souffrir. Par contre, l’enfer est un lieu bien plus douloureux et cela est bien plus effrayant. Il termine en disant qu’il a peur d’aller en enfer avant de demander qui est là. Yhwach apparaît et déclare qu’il va lui donner du pouvoir puisqu’il est l’un des survivants. Äs se demande s’il va mourir et répète qu’il a peur d’aller en enfer et donc de mourir.

De retour au présent, Äs est complètement gelé et meurt. Alors que la poussière se disperse, Rukia apparaît en Bankai, entièrement recouverte de glace et ses cheveux entourés d’une couronne de glace. Byakuya s’approche d’elle et lui dit de faire fondre doucement la glace avant de la féliciter pour la beauté de son Bankai. Il continue en disant que ce Bankai est dangereux car une infime erreur pourrait la tuer. Il lui conseille donc de le manier avec prudence et de ne jamais se hâter. Il déclare qu’une épée portée par quelqu’un guidé par la peur ne peut rien protéger. Alors que la glace des cheveux de Rukia commence à fondre, il se détourne alors et lui dit de le suivre afin de protéger la Soul Society. Acquiesçant, elle part avec lui vers un nouveau combat.

Ailleurs dans c e qui semble être un entrepôt gelé, Kotetsu soigne un blessé. Elle est rejointe par Yachiru, qui lui amène un matelas, en disant qu’elle a trouvé un nouveau truc pour dormir. Elle ajoute en criant que les Quincy ont de jolis lits et Kotetsu lui dit qu’elle est trop bruyante avant se s’excuser de l’avoir envoyée accomplir une mission dangereuse. Yachiru lui dit de ne pas s’inquiéter car, comme Zaraki n’est pas revenu, elle n’a rien d’autre à faire. Elle ajoute que lorsqu’elle trouve un lit et des médicaments, il lui suffit de les prendre et de s’enfuir, ce qui n’est pas dangereux. Cela stupéfie Kotetsu qui pense que c’est un miracle si les Quincys n’ont pas encore trouvé l’endroit où elle se trouve. A ce moment, une voix l’interrompt en répétant ses pensées. Kotetsu regarde autour d’elle, ce qui incite la voix à se moquer d’elle. Soudain, un Quincy apparaît derrière elle, les bras autour de son cou. Il répète plusieurs fois qu’il la voit avant de lui dire qu’il va de nouveau disparaitre. Avant qu’il ait terminé sa phrase, Yachiru le frappe au visage mais il disparait brusquement et elle dit que c’est bizarre car elle est sûre de l’avoir frappé. Puis, elle se demande ce qu’elle a essayé de frapper. Tout à coup, c’est elle qui est frappée à la joue et qui s’effondre au sol. Alors que Kotetsu se précipite vers elle, le Quincy lui dit qu’il la voit avant de demander si c’est Yachiru ou lui qui vient de frapper. Il se présente alors comme le Sternritter Guenael « V , The vanishing point ». Il explique alors que son existence disparait non seulement du point de vue de ses adversaires mais aussi de leur conscience.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Äs Nödt (Passé)

2.      Yhwach (Passé)

3.      Rukia Kuchiki

4.      Byakuya Kuchiki

5.      Isane Kotetsu

6.      Yachiru Kusajishi

7.     Guenael

Advertisement