Bleach Wiki
Advertisement
Unfinished July Rain
Chapitre 57
Statistiques
Tôme: 7
Chapitre: 57
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: Unfinished July Rain
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 56 Chapitre 58

Information[]

Unfinished July Rain est le cinquante-septième chapitre du manga.

Urahara sauve la vie d’Ichigo et ils font un marché.

Résumé[]

Ichigo se trouve allongé sous la pluie quand Urahara l’approche avec un parapluie. Ichigo s’évanouit avant de se réveiller face à Tessai. Il veut se lever, remarquant qu’il n’est pas mort et qu’il n’est pas chez lui. Urahara arrive et Ichigo semble étonné d’être en vie. Ce dernier demande des nouvelles d’Uryū et Urahara lui répond que ses blessures ont été soignées avant d’ajouter qu’Uryū semblait s’inquiéter pour lui et a déclaré qu’il était le seul à pouvoir la sauver.

Cependant, Ichigo est en pleine détresse car il pense qu’il n’y a aucun moyen de la sauver puisqu’elle est à la Soul Society. Urahara lui dit qu’il lui révélera un moyen s’il accepte de s’entraîner avec lui pendant les dix prochains jours afin de lui apprendre à combattre correctement. Ichigo proteste mais Urahara déclare qu’il mourra s’il y va maintenant et ajoute qu’il y a toujours un délai d’un mois avant une exécution. Dix jours d’entraînement n’empêcheront donc pas de la sauver.

Ichigo se demande s’il peut devenir suffisamment fort pour la sauver et Urahara confirme qu’il le pourra, s’il est assez fort. Ichigo accepte alors d’essayer.

Note[]

Episodes associés: Episode 17: Ichigo meurt

Apparition de Personnages[]

Advertisement