FANDOM

The White Haze
C569Cover
Statistiques
Tôme: 63
Chapitre: 569
Titre Japonais: 569. The White Haze
Titre Romanisé: 569. The White Haze
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 568 Chapitre 570

The White Haze est le 569me chapitre du manga.

Byakuya intervient pour permettre à Rukia d’achever Äs Nödt

Résumé Modifier

Rukia est surprise de voir Byakuya tandis que Äs demande à ce dernier comment cela doit être difficile pour lui de manger sans l’estomac qu’il lui a arraché. Elle se rend compte que Äs l’a combattu pour attirer son frère et elle crie à Byakuya de ne pas fixer les yeux qui les entoure. Cependant, Äs déclare qu’il est trop tard et tous les yeux s’ouvrent. Soudain, de multiples lames en forme de cône transpercent chaque œil. Äs demande à Byakuya s’il a entouré les environs avec son Senbonzakura Kageyoshi car c’est un Bankai très puissant qu’il désirait tant. Cependant, Byakuya réplique qu’il doit regarder plus attentivement et ajoute que s’il l’a utilisé ne serait-ce qu’une fois, il devrait savoir que Senbonzakura Kageyoshi est un Bankai qui emploie toute l’épée pour devenir des lames. Il ajoute qu’il a utilisé son Shikai, Senbonzakura, avant de déclarer que s’il ne lui avait pas volé son Bankai, il n’aurait pas pu étudier le cœur de son nouveau Senbonzakura. Il explique que les liens sont comme des images créées selon la méthode du pointillisme et qu’on ne voit leur véritable nature qu’une fois qu’on en est éloigné. Il le remercie alors avant de le transpercer de toutes parts. Furieux, Äs hurle qu’il ne va pas le tuer mais le jeter dans une mer de douleur et de souffrance où il ne pourra ni perdre connaissance ni perdre la raison et où il ne pourra penser que mourir aurait été préférable et ce, jusqu’à sa mort.

Byakuya dit à Rukia qu’en venant, il a senti son Reiatsu et ajoute qu’elle est devenue puissante et elle n’en revient pas. Il continue en disant que la peur ne vient pas du néant et que la moindre petite anxiété ressentie dans son cœur peut devenir une peur et lu demande si elle a encore peur, ce qu’elle nie fermement. Äs déclare que c’est terminé pour Byakuya mais ce dernier s’excuse en disant que ce n’est pas lui qui va le battre et se détourne. Alors que Rukia se prépare à attaquer, Äs s’énerve en demandant à Byakuya de ne pas se moquer de lui. Ce dernier continue sa discussion avec Rukia et lui dit de bien regarder Äs car ce qu’elle voit n’est rien d’autre que le visage effrayé de Äs si elle n’a aucune peur dans son cœur. Rukia active alors son Bankai, Hakka no Togame, provoquant une immense explosion de puissance.

Personnages par ordre d’apparitionModifier

1.      Byakuya Kuchiki

2.      Äs Nödt

3.      Rukia Kuchiki

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 569 »

  • Bankai de Rukia

    • Bonjour/Bonsoir, déjà je suis agréablement surprise que Rukia est appris son Bankai ! Elle a le démonter xD Je me demande à quoi il...