Bleach Wiki
Advertisement
Hear. Fear. Here 2
C568 cover
Statistiques
Tôme: 63
Chapitre: 568
Titre Japonais: 568. Hear. Fear. Here 2
Titre Romanisé: 568. Hear. Fear. Here 2
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 567 Chapitre 569

Hear. Fear. Here 2 est le 568me chapitre du manga.

Rukia continue son combat contre Äs Nödt et est sauvée par l’intervention de Byakuya.

Résumé []

Après avoir gelé son adversaire, Rukia remonte progressivement la température de son corps vers la normale afin d’éviter que son corps ne soit blessé par un brusque réchauffement. Elle pense alors qu’elle doit s’entraîner davantage. Soudain, elle s’aperçoit que sa main est blessée et se demande si elle n’a pas dépassé les 4 secondes fatidiques du Zéro absolu.

Elle se retourne alors pour voir Äs Nödt encore debout, ce qui la surprend. Ce dernier se demande alors si ce qu’il ressent est la peur. Alors que les épines qu’il porte au visage se brisent en faisant gicler le sang, il comprend que ce n’est pas la peur car son unique peur est d’être grondé par Yhwach et de perdre complètement son corps. Il réussit à sortir de la glace car pour lui, ce combat, comparé à cette peur, n’est ni effrayant ni douloureux. Il active alors son Quincy : Vollständig. Son visage est devenu squelettique et une auréole en forme de croix Quincy apparaît derrière sa tête. Il lance alors sa technique Tatar Foras. Rukia fonce sur lui en se demandant si ce qu’elle ressent est de la peur alors que c’est impossible. Elle pointe alors son Zanpakutō sur lui mais il lui dit sue c’est inutile car ses pieds sont paralysés. Elle lui demande s’il pense que son corps est paralysé de peur mais il lui répond qu’elle le regarde. Il explique que si les cellules de son corps ont été arrêtées grâce à la très basse température de son corps, ses nerfs sont toujours fonctionnels. Son Tatar Foras l’a pénétrée à travers son nerf optique. Elle se retrouve alors dans une sorte de nasse et elle essaie de regarder ailleurs mais les mailles de la nasse renferme chacune un œil. Comme elle ne peut y échapper, elle ferme les yeux. Il déclare que c’est tout aussi inutile car si les bons souvenirs restent dans son cœur, les mauvais y resteront plus longtemps, comme les peurs passés qui vont réapparaître dans l’obscurité nocturne ou la peur qu’elle a ressentie une fois deviendra plus forte si elle ferme les yeux. Alors qu’elle est envahie par la peur, il continue en disant que son cœur va être brûlé à mort par la peur qu’elle a évitée jusqu’ici.

Soudain, la nasse se brise, à la surprise des deux combattants et Byakuya apparaît en Shikai. Äs comprend que c’est le sabre de ce dernier qui a tranché la peur à travers les yeux de sa nasse.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.  Rukia Kuchiki

2. Äs Nödt

3. Yhwach (Passé)

4.   Zangetsu (Passé)

5.  Ichigo Kurosaki (Passé)

6.   Byakuya Kuchiki (Passé)

7.  Orihime Inoue (Passé)

8.  Byakuya Kuchiki

Advertisement