FANDOM

What is Your Fear ?
C566Cover
Statistiques
Tôme: 63
Chapitre: 566
Titre Japonais: 566. What is Your Fear ?
Titre Romanisé: 566. What is Your Fear ?
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 565 Chapitre 567

What is Your Fear ? est le 566ème chapitre du manga.

Pendant que Renji est observé par NaNaNa Najahkoop, Rukia est attaquée par Äs Nödt.

Résumé Modifier

Le chapitre débute sur un retour au moment où Renji et Rukia fonce vers le Seireitei. Rukia demande quelle sera leur stratégie une fois qu’ils auront atterri. Renji lui répond qu’ils doivent se séparer afin de combattre quelques ennemis avant de se retrouver quelque part. Rukia rétorque que c’est un plan chaotique et que ce n’est pas ce dont elle veut parler. Elle explique alors que, lors de leur atterrissage, ils se retrouveront au milieu de l’armée ennemie et que si leur ennemis les encerclent, ce sera un dur combat. Elle termine en disant qu’il va combattre comme d’habitude comme un m’as-t-u-vu, ce à quoi Renji répond que c’est son style cde combat depuis toujours. Elle reprend en lui disant qu’après chaque combat, il doit se cacher durant un moment et qu’il ne doit jamais laisser l’ennemi faire le premier mouvement. Renji regarde en avant, agacé par ce rappel.

De retour au présent, Renji se réveille à l’arrivée du matin et dit qu’il s’est suffisamment caché comme cela et qu’il doit aller rechercher un autre Sternritter. Il jette un œil hors du bâtiment où il s’est caché et s’élance. Pourtant, une personne se trouve derrière un pilier. Cette personne n’est autre que NaNaNa Najahkoop. Il déclare qu’il était curieux de voir quel genre de combattant avait pu vaincre Mask de Masculine et qu’il s’est avéré être un idiot qui s’est profondément endormi. Il est dépité de voir que Renji a vraiment dormi durant toute la nuit pendant qu’il le surveillait, pensant que c’était un piège. Il se demande alors quel guerrier s’endormirait au milieu de l’armée ennemie avant de déclarer que sa chance a tourné. Il ajout que c’est la première fois qu’il observe aussi longtemps un adversaire et que c’est terminé pour lui en le nommant « Singe rouge ».

Ailleurs, Rukia parcourt le Seireitei gelé et se demande où son passés les Shinigamis car elle ne perçoit aucun Reiatsu venant des divisions. Pourtant, l’absence de Reiatsu lui a permis de trouver le vice-capitaine Kotetsu, qui a commencé les soins aux capitaines Rōjūrō Ōtoribashi et Kensei Muguruma. Elle ajoute qu’elle ne ressent pas non plus de Reiatsu du côté de l’armée des Quincy. Elle se demande alors si c’est le cas, si elle ne ferait pas mieux d’attendre l’arrivée de Renji afin qu’ils attaquent la base ennemie. Soudain, elle ressent le toucher d’une main sur la sienne et se retourne brusquement, inquiète, avant de ressentir un Reiatsu. Elle demande alors ce qu’il est et où il se trouve. Son interlocuteur lui demande alors si elle est effrayée avant de dire qu’il se sent seul. Elle lui demande qui il est mais il ne cesse de répéter qu’il est seul. Puis, il demande où est son Senbonzakura, ce qui choque Rukia. Cette dernière comprend alors que c’est le Quincy qui a volé le Bankai de son frère, Äs Nödt, et se prépare à dégainer son Zanpakutō. Il retire sa veste en lui disant qu’il sait qu’elle est la petite sœur de Byakuya Kuchiki et lui demande où est ce dernier. Elle réplique qu’elle n’a aucune raison de lui répondre et il lui demande s’il viendra s’il la tue, ce à quoi elle répond que ce sera peut-être le cas.

Il lance alors de multiples épines lumineuses sur elle mais elle les esquive. Zen courant elle remarque que quelque chose s’échappe des endroits touchés par els épines et se demande si le pouvoir de son adversaire n’est pas la peur. Elle sent soudain une épine lui arriver dessus et elle dégaine son Zanpakutō, Sode no Shirayuki. Elle dresse un mur de glace devant elle mais l’épine la traverse tandis qu’il déclare que la glace ne peut arrêter la peur. Blessée, elle en lâche son sabre. Il se moque d’elle car elle ne peut plus bouger car c’est l’incarnation de la peur. Cependant, elle relève la tête et lui demande s’il a peur que sa crainte ne puisse plus toucher quelqu’un.

Personnages par ordre d’apparitionModifier

1.      Rukia Kuchiki </p> <p class="MsoNormal" style="margin-left:18.0pt;text-indent:-18.0pt;mso-list:l0 level1 lfo1; tab-stops:list 18.0pt">2.      Renji Abarai</p> <p class="MsoNormal" style="margin-left:18.0pt;text-indent:-18.0pt;mso-list:l0 level1 lfo1; tab-stops:list 18.0pt">3.      NaNaNa Najahkoop</p> <p class="MsoNormal" style="margin-left:18.0pt;text-indent:-18.0pt;mso-list:l0 level1 lfo1; tab-stops:list 18.0pt">4.      Isane Kotetsu</p> <p class="MsoNormal" style="margin-left:18.0pt;text-indent:-18.0pt;mso-list:l0 level1 lfo1; tab-stops:list 18.0pt">5.      Rōjūrō Ōtoribashi </p> <p class="MsoNormal" style="margin-left:18.0pt;text-indent:-18.0pt;mso-list:l0 level1 lfo1; tab-stops:list 18.0pt">6.      Äs Nödt </p> </div>