Bleach Wiki
Advertisement
Red Bristled Kings
C564 cover
Statistiques
Tôme: 63
Chapitre: 563
Titre Japonais: 564. Red Bristled Kings
Titre Romanisé: 564. Red Bristled Kings
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 563 Chapitre 565

Red Bristled Kings est le 564ème chapitre du manga.

Renji se rappelle le temps passé avec Ichibei Hyōsube au Palais du Roi des Esprits avant d’exploiter le pouvoir entier tout juste découvert de son Bankai pour vaincre Mask.

Résumé []

Mask déclare que lui et ses fans ne forment qu’une seule entité mais il est brusquement interrompu par l’activation du Bankai de Renji dont le crâne de serpent est seulement visible. Mask lui demande alors s’il l’a activé avant de mourir avant d’attraper le crâne d’une seule main. Cependant, une lame apparaît à travers la gueule du serpent.

Renji se souvient de la discussion qu’il a eue avec Ichibei Hyōsube au Palais du Roi des Esprits à propos de son Bankai. Ichibei lui avait indiqué que le nom de son Bankai, Hihiō Zabimaru, n’était celui que de la moitié du Bankai. Renji ne connaît donc que la moitié de son Bankai. Renji riposte en disant qu’ils ont toujours combattu ensemble et Ichibei lui répond que c’est dur de lui dire cela. Il continue en disant qu’il va lui enseigné son nom réel et Renji lui demande pourquoi il va le lui enseigner. Ichibei lui dit alors qu’il est Celui qui choisit les véritables noms. Il explique alors que c’est lui qui a choisi les noms de Zanpakutōs, Shikai et Bankai. Il est celui qui a donné les noms de toutes els choses de la soul society, y compris ceux de tous les Zanpakutōs depuis leur état d’Asauchi, donné par Ōetsu Nimaiya à un Shinigami. Il annonce alors à Renji qu’il va lui donner le vrai nom du Bankai de Zabimaru car il est devenu assez fort pour être digne de l’appeler par son véritable nom.

De retour au présent, Renji nomme son Bankai, Sōō Zabimaru. Mask déclare alors qu’il est vraiment un dangereux vilain et qu’il ne peut pas la laisser vivre. Il s’excite ne disant qu’il ressent le grand désir de le vaincre au nom de la Justice. Il se lance alors, point devant sur Renji. Cependant, ce dernier lance l’immense main squelettique pour bloquer Mask. Il lui enserre le poing et l’envoie s’écraser contre un bâtiment. Mask hurle en disant qu’il lui a cassé le bras mais Renji le charge et le transperce avec son sabre avant de lancer sa technique Sōō Zabimaru : Zakka Teppō. Mask est alors coupé en deux au niveau du ventre. Mask est dépité d’avoir finalement perdu, ce à quoi Renji réplique qu’il devrait en être heureux.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Mask De Masculine

2.      James

3.      Renji Abarai

4.      Ichibei Hyōsube

5.      Ichigo Kurosaki (Passé)

6.      Yoruichi Shihōin (Passé)

Advertisement