FANDOM

SUPERSTAR NEVER DIE
C563Cover
Statistiques
Tôme: 63
Chapitre: 563
Titre Japonais: 563. SUPERSTAR NEVER DIE
Titre Romanisé: 563. SUPERSTAR NEVER DIE
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 562 Chapitre 564

SUPERSTAR NEVER DIE est le 563ème chapitre du manga.

Mask continue son combat contre Renji et, bénéficiant des nouveaux encouragements de James, il arrive à le surpasser en activant son Vollständig.

Résumé Modifier

Alors que Mask essaie de se serer la ceinture pour réduire sa blessure au ventre en appelant James et de nombreux James miniatures émergent des restes du subordonné de Mask. Ils l’encouragent et l’énergie dégagée permet la guérison des blessures de Mask et lui donne une nouvelle forme plus puissante de Sternritter. Il dit alors à Renji que sa vie se termine ici, ce à quoi Renji répond en demandant pourquoi son masque change de forme lorsqu’il atteint le niveau supérieur.

Mask se rappelle avoir combattu Renji lors de la 1ère invasion en expliquant que la superstar ne se souvient pas de tous les méchants qu’elle a éliminés puis ajoute qu’il ignore comment Renji a pu devenir si fort alors qu’il n’est qu’un menu fretin pour lui. Il lance alors un barrage d’attaques Star Lariat. Renji est incapable de bloquer l’attaquer et est repoussé loin en arrière. Mask déclare que lorsqu’il est à sa puissance maximale, il peut atteindre ses adversaires à 1 km de distance avant de lancer une série de coups. Il décide d’activer son Vollständig avant d’employer sa capacité de Star Flash Super Nova qui dessine une étoile à 5 branches autour de Mask. Cependant, Renji apparait avec un nouveau sabre.

Personnages par ordre d’apparitionModifier

1.      Mask De Masculine</p> <p class="MsoNormal" style="margin-left:18.0pt;text-indent:-18.0pt;mso-list:l0 level1 lfo1; tab-stops:list 18.0pt">2.      Renji Abarai</p> <p class="MsoNormal" style="margin-left:18.0pt;text-indent:-18.0pt;mso-list:l0 level1 lfo1; tab-stops:list 18.0pt">3.      James</p> </div>