Bleach Wiki
Advertisement

THE VILLAN 2

C562Cover
Statistiques
Tôme: 63
Chapitre: 562
Titre Japonais: 562. THE VILLAN 2
Titre Romanisé: 562. THE VILLAN 2
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 561 Chapitre 563

THE VILLAN 2 est le 562ème chapitre du manga.

Le combat entre Renji et Mask commence tandis que Rukia emmène les deux capitaines blessés se faire soigner.

Résumé []

Rukia rejoint Renji pour aider les capitaines des 3ème et 9ème division. Renji dit à Rukia de s’occuper d’eux pendant qu’il s’occupe de Mask. Elle lui dit que ce dernier ne le vaut pas et qu’elle le lui laisse avant de partir en Shunpo. Mask est étonné de ne pas se battre contre deux adversaires car les deux capitaines ont fait la même chose et les traite de lâches. Il ajoute qu’il est normal que les méchants soient des lâches qui emploient de vilains tours contre lui. Renji le remercie avant de lui dire qu’il sera assez lâche pour le vaincre, ce qui fait sourire son adversaire. Ce dernier lui montre ses tympans crevés et déclare qu’il sent qu’il adit quelque chose de cool mais qu’il n’entend rien. Il appelle alors James qui lui répond, ce qui surprend Renji. Mask déclare qu’il a besoin du soutien de ses plus chers fans et James lui hurle des encouragements. Ce la provoque la guérison des ses tympans et tout à sa joie, il demande à Renji de dire quelque chose mais ce dernier le traite de brute.

Mask se sent insulter et lui lance son attaque de Star Rocket Headbutt. Alors qu’il pense l’avoir tué, il est étonné de voir Renji encore debout devant lui. Ce dernier l’écrase alors au sol avec la poignée de son sabre, creusant un grand trou dans le sol. Mark comprend qu’il a dévié son attaque avant de lui donner un coup de coude. Mais il ajoute que, même s’il a été chanceux, il a fait une erreur en le mettant en colère. Il explique alors que sa colère provoque l’apparition d’une étoile sur son front et que c’est le signe que l’étoile est née pour combattre le diable. Il lève le bras et lance alors son attaque Star Kill Punch en disant que lorsque l’étoile apparait sur son front, son poing est 10 fois plus puissant que d’habitude car c’est le poing d’acier de la Justice. Il lui dit de mourir en contemplant la puissance de la Justice. Cependant, Renji arrête son poing çà main nue et réplique que son poing ne peut peut-être pas tuer un Dieu de la Mort. Cela rend Mask encore plus furieux et il lui dit qu’il croit qu’un simple méchant peut bloquer son Punch of Heroe et il le frappe alors successivement des deux poings en lui répétant de mourir. Cependant, James s’excuse et Mask s’aperçoit qu’il est grièvement blessé sans en comprendre la cause. Renji déclare alors que pendant que Mask frappait la place, il s’est chargé de James et pense que ce dernier ne pourra plus revenir. Mask le traite de nouveau de lâche et Renji réplique qu’à la fin, tous les méchants sont lâches. Le chapitre se termine sur Mask qui se précipite sue Renji.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.  Renji Abarai

2. Mask De Masculine

3. Rukia Kuchiki

4. Kensei Muguruma

5. Rōjūrō Ōtoribashi

6. James

Advertisement