Bleach Wiki
Advertisement

THE VILLAN

561Cover
Statistiques
Tôme: 63
Chapitre: 561
Titre Japonais: 561. THE VILLAN
Titre Romanisé: 561. THE VILLAN
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 06/05/2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 560 Chapitre 562

THE VILLAN est le 561ème chapitre du manga.

Kensei et Rose continuent leur combat contre Mask mais un allié inattendu intervient au moment de son apogée.

Résumé []

Se relevant des décombres, le Capitaine de la 9ème Division Kensei Muguruma se  lance contre Mask De Masculine, qui disparait avant de frapper Kensei avec son Star Eagle Kick. Alors que Kensei crache du sang, Mask attrape sa tête avant de le frapper avec son Star Headbutt. Serrant son poing américain gainé d’articulations pointues, Kensei lui donne un coup de poing mais Mask le bloque avec son avant-bras. Une explosion survient alors que James dit à Mask  de faire de son mieux. Une fois la poussière dispersée, Mask prend le poing de Kensei et déclare que cela ne peut fonctionner avec lui avant de le claquer au sol. Alors que Kensei gémit de douleur, Mask lui saute dessus à pieds joints avant de dire qu’il n’a pas besoin de compter jusqu’à 10.

Soudain, Mask est surpris car le Capitaine de la 3ème Division Rōjūrō Ōtoribashi transperce  James avec Kinshara. Alors que Mask lui demande comment il peut attaquer un simple supporter, Rose remarque que Mask ne peut utiliser son plein potentiel sans James et déclare que Kensei a fait de son mieux pour lui donner une ouverture avant d’activer son Bankai Kinshara Butōdan. Alors que de nombreux grands êtres apparaissent autour de lui, Rose dit que ce sont des danseurs de la mort puis déclare que le 1er acte est Sea Drift'. De l’eau tourbillonne autour de Mask avant que Rose ne proclame le 2nd acte Prometeus, incitant les êtres à  engloutir Mask dans des flammes.

Quand Mask déclare qu’aucun Zanpakutō ne peut utiliser à la fois l’eau et le feu, Rose le confirme et admet que ses techniques sont des tours avant de révéler que la musique qu’il contrôle peut duper son adversaire qui croit qu’il a été blessé. Alors que Rose proclamer le 3ème acte Ein Heldenleben, Mask met ses index dans ses oreilles avant de les retirer, révélant qu’ils sont tâchés de sang. Rose, choqué, comprend qu’il s’est percé les tympans, Mask tire de l'étoile de son masque un rayon d'énergie. Rose se retrouve alors avec un trou en forme d'étoile  dans le torse et s’effondre. Mask rit lourdement avant de voir bouger les doigts de Rose. Mask tire une seconde fois son Beam of Heroe mais le vice-capitaine de la 6ème Division Renji Abarai le bloque avec le Shikai de  Zabimaru en lui disant qu'il est un méchant.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Kensei Muguruma

2.      Mask De Masculine

3.      James

4.      Rōjūrō Ōtoribashi

5.      Renji Abarai

Advertisement