Bleach Wiki
Advertisement

The Night Right

559Cover
Statistiques
Tome: 62
Chapitre: 559
Titre Japonais: 559. The Night Right
Titre Romanisé: 559. The Night Right
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2013 (japonais)
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 558 Chapitre 560

The Night Right est le cinq cent cinquante-et-neuvième chapitre du manga.

Alors qu’Yhwach juge BG9 et Cang Du, Mask apparaît et bat Hisagi, Ikkaku et Yumichika, avant d’être confronté à Rukia et Renji.

Résumé []

Dans les baraques de la 1ère division, Jugram Haschwalth note que les combats  semblent progresser également. Déclarant que c’est une analyse modeste. Le Capitaine-Commandant Shunsui Kyōraku admet qu’il ressent la même chose. Déclarant qu’il ne serait pas venu ici autrement, Haschwalth tire son épée et déclare que c'est son rôle de faire basculer l’avantage du côté du Wandenreich. Alors que Shunsui se déplace devant sa vice-capitaine, Nanao Ise, le mur situé derrière eux explose pendant qu’il admet avoir oublié que les Quincy peuvent voler le Reishi.

Révélant qu’il a absorbé progressivement le Reishi de son côté de la barrière, Haschwalth remarque que cela lui a pris beaucoup de temps et que c’est une belle technique. Lui demandant si elle devait se sentir honorée, Nanao fait un mouvement de sa main, créant un  hexagone sur son Hakūdan Keppeki en disant qu’elle a créé un nouveau mur pendant qu’il absorbait le Reishi. Lorsque Haschwalth remarque que ce nouveau mur a été fabriqué avec une technique différente, Nanao le confirme et explique que le mur est composé de plus petites plaques hexagonales jointes ensemble.

Quand Nanao lui demande s’il lui semble plus faible, il le confirme avant de remarquer que son apparence faible est trop évidente pour être vraie. Comprenant que cela peut y avoir un piège, il lève son sabre devant lui et déclare qu’il va devoir recourir à une méthode plus violente mais s’arrête en voyant le symbole du Wandenreich apparaître derrière lui. Révélant qu’il vient de recevoir l’ordre de retourner au Silbern, Haschwalth s’excuse et se prépare à partir. Lorsque Shunsui lui demande s’il va vraiment partir, Haschwalth dit que les ordres d’Yhwach sont absolus. Shunsui lui demande alors quand il reviendra ici et Haschwalth répond qu’il le fera lorsqu’il en recevra l’ordre, incitant Shunsui à lui dire qu’il l’attendra avec un thé délicieux pour lui.

Pendant ce temps, le 3ème siège de la 11ème Division Ikkaku Madarame note que la nuit est tombée. Lorsque le 5ème siège de la 11ème Division Yumichika Ayasegawa lui demande si cela n'a pas fait nuit tout le temps, Ikkaku réplique que ce n’était que les nuages qui avaient donné cette impression et note que les ombres à l'extérieur du Seireitei augmentent avant de révéler qu’il a un mauvais pressentiment. Montant sur le mur situé derrière eux, le vice-capitaine de la 9ème Division Shūhei Hisagi se dit surpris de les voir. Lorsqu’Ikkaku lui demande pourquoi il est venu, Hisagi s'appuie contre un mur et déclare qu'il s'est perdu avant de révéler que le Wandenreich a diffusé du Reishi à haute densité partout dans le Seireitei pour empêcher les Shinigami de les trouver. Disant qu’ils ne devraient pas déplacer imprudemment la nuit, car ce serait faire exactement ce que l'ennemi voudrait. A ce moment, Mask De Masculin apparaît au dessus d’eux.

Pendant ce temps, au quartier général du Wandenreich HQ, BG9 et Cang Du sont assis devant Yhwach qui dit il va juger les Sternritters qui ont. Alors que Haschwalth s’avance derrière Yhwach, BG9 lui demande d’attendre et admet qu’ils ont perdu avant de dire comment l’activation de leur Vollständig les a ressuscités. Alors que BG9 déclare qu’ils peuvent encore combattre popur lui, Yhwach dit qu’ils devraient être reconnaissants d’avoir survécu. Disant que l’équilibre des combats doit être juste, Haschwalth tire son épée et dit que leur vie sauvée par leur bonne chance sera terminée par la même quantité de malheur avant de trancher Cang Du, mais est surpris lorsque la lame est arrêtée. Demandant à Haschwalth s’il a oublié son épithète « The Iron », Cang Du déclare que c’est facile de stopper une épée comme la sienne tandis que sa peau s’assombrit. Disant à Haschwalth de le trancher s’il en est capable, Cang Du proclame qu'il ne sera tué par personne d’autre qu’Yhwach. Disant que c’était sa deuxième chance, Haschwalth lui demande s'il peut voir la balance s’incliner avant de lui couper l'abdomen.

Pendant ce temps, Mask donne un coup de coude à Hisagi qui est plaqué au sol et crie victoire pendant qu’un petit homme nommé James sonne la cloche de boxe. Remarquant qu’ils ont abattus tous les Shinigami de niveau Capitaine qu’ils ont trouvé, Mask déclare que c’est triste de gagner sans public. Voyant une lumière dans le ciel, Mask ce que c’est tandis que le vice-capitaine de la 6ème Division Renji Abarai et le vice-capitaine de la 13ème Division Rukia Kuchiki apparaissent devant lui.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Jurgen Haschwalth

2.      Shunsui Kyōraku

3.      Nanao Ise

4.      Ikkaku Madarame

5.      Yumichika Ayasegawa

6.      Shūhei Hisagi

7.      Mask De Masculine

8.      Cang Du

9.      BG9

10.  Yhwach

11.  Rukia Kuchiki

12.  Renji Abarai

Advertisement