Bleach Wiki
Advertisement

The Wolfsbane

Ch556 Cover
Statistiques
Tome: 62
Chapitre: 556
Titre Japonais: 556. The Wolfsbanes
Titre Romanisé: 556. The Wolfsbane
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2013 (japonais)
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 555 Chapitre 557

The Wolfsbane est le cinq cent cinquante-et-sixième chapitre du manga.

Komamura protège Hinamori et Hirako de Bambietta, avant de dévoiler la technique apprise avec son grand-père.

Résumé []

Alors que Hirako est soufflé par l’explosion de Bambietta, elle lui explique que les capacités de son zanpakutô sont inutiles lorsqu’elle peut simplement de tout faire sauter avec  sa technique, "The Explode". Bambietta remarque que Komamura n’a pas été aussi blessé qu’Hirako par son explosion mais elle est interrompue par Hinamori, qui l’attaque par derrière. Hinamori essaie de contrer l’explosion de Bambietta avec Tobiume, mais Komamura l’arrête, disant que ce ne sera pas suffisant et qu’elle aura besoin d’une sorte de bouclier ou d’armure pour se protéger. Bambietta réplique en se moquant de son casque, affirmant qu’il ne le protègera pas.

Komamura commence alors à analyser les explosions de Bambietta, et le court intervalle antre le départ et le moment de l’impact. Il en déduit qu’il pourra repousser l’explosions avec sa simple taille et sa puissante armure. Lorsqu’il réalise que sa tentative ne marche pas comme il l’avait prévu, Bambietta lui explique que son explosion ne peut être bloquée, parce qu’au lieu de lancer des bombes de reishi, elle peut transformer tout ce qu’elle peut lancer avec son reishi en bombe. Komamura ordonne à Hinamori de rester derrière lui avant qu’une autre explosion frappe. L’explosion suivante de Bambietta endommage son casque qui est envoyé au loin, dévoilant le visage humain de Komamura.

Komamura se rappelle l’entrainement avec son arrière-grand-père, qui lui apprend le secret de la technique "Human Transformation Technique" de son clan, qui leur permet de prendre forme humaine et d’obtenir une immense puissance pendant un moment. Komamura demande alors à son aïeul comment il peut apprendre cette technique, ce à quoi on lui répond qu’il doit arracher son propre cœur et le lui donner en échange de la capacité de d’utiliser cette technique. Notant l’hésitation de Komamura, son arrière-grand-père déclare qu’il n’y est pas obligé, comme il n’est pas obligé de gâcher sa vie pour les Shinigami. Komamura réplique en disant que même si son clan vivait dans l’ombre, le Capitaine-Commandant Yamamoto lui a donné la chance de devenir un Shinigami. Komamura jure de se débarrasser de la honte de ne pas avoir pu payer de retour la gentillesse de Yamamoto avant qu’il ne soit tué par Yhmach.

De retour au combat contre Bambietta, Komamura active son Bankai, Kokujō Tengen Myō'ō, et sa nouvelle technique, Dangai Jōe.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Shinji Hirako

2.      Bambietta Basterbine

3.      Sajin Komamura

4.      Momo Hinamori

5.      Arrière-grand-père de Sajin Komamura

Advertisement