Bleach Wiki
Advertisement

The Hero

Ch555 Cover
Statistiques
Tome: 62
Chapitre: 555
Titre Japonais: 555. The Hero
Titre Romanisé: 555. The Hero
Pages Totales: 21
Date de Sortie: 2013 (japonais)
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 553 Chapitre 556

The Hero est le cinq cent cinquante-et-cinquième chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo approche du Seireitei, les camarades de Bambietta discutent de l’activation du Vollständig.

Résumé []

Au palais du roi des esprits, Tenjirō Kirinji déclare qu’ils sont prêts et demande à Ichigo s’il l’est. Ce dernier avance dans de nouveaux vêtements et confirme. Alors qu’il regarde autour de lui, surpris, Senjumaru Shutara lui demande ce qu’il cherche, l’incitant à demander où se trouve le Tenchuren.  Déclarant qu’ils allaient marcher, Kirinji dit à Senjumaru de préparer les escaliers, incitant Senjumaru à taper sur le sol avec une canne. Alors qu’une volée d’escalier en colimaçon sort de terre, Kirinji dit à Ichigo que cela ne lui prendrait qu’une semaine d’atteindre le Seireitei en employant le Shunpo et se demande si Ichigo est choqué, mais ce dernier dit que c’est OK.

 Quand Kirinji, étonné, dit que le Seireitei est vraiment loin, Ichigo réplique qu’il lui suffira d’une demi-journée s’il se dépêche.  Rigolant, Ichibei Hyōsube dit qu’Ichigo avait cessé de réagir de façon disproportionnelle avant de révéler que le  Wandenreich attaque depuis 3 heures. Choqué, Ichigo se lance dans l’ascension des escaliers en disant à Ichibei de lui annoncer ce genre de choses plus tôt. Quand Kirio Hikifune cherche Ichigo, Kirinji lui annonce son départ. Elle lance alors une boule de riz à Ichigo pour le cas où il aurait faim durant le trajet.

Il la remercie en l’attrapant, disant qu’il la mangerait s’il avait faim pendant un combat. Remarquant qu’il avait changé, Hikifune dit qu’il est devenu fort et que son Reiatsu vacillant est du passé. Ichibei réplique qu’il n’est pas devenu fort mais qu’il a grandi et qu’il est donc devenu fort. Lorsque Kirinji riposte que c’est la même chose, Hikifune remarque que ce n’est pas seulement son corps qui a grandi mais aussi son âme, devenant par là même un véritable Shinigami. Pendant ce temps, alors qu’Ichigo dit à Kisuke Urahara que cela lui prendrait du temps pour arriver au Seireitei, ce dernier lui dit le comprendre et qu’il doit faire attention.

Delmandant à Urahara de résister jusqu’à son arrivée même si le combat devient acharné, Ichigo déclare qu’il fera définitivement quelque chose. Souriant, Urahara dit que ça va et lui dit qu’ils l’attendent. Notant qu’Urahara ne lui avait rien dit sur la situation du Seireitei, Ichigo déclare qu’il doit se dépêcher et tire le tissu de son front sur son œil droit avant de monter en flèche. Ailleurs, alors que Bambietta Basterbine reste dans son Quincy: Vollständig, le capitaine de la 5ème division Shinji Hirako se demande ce que c’est avant d’être blessé par une explosion alors que le capitaine de la 7ème Division Sajin Komamura exprime de la surprise.

Ailleurs, alors que Candice Catnipp note que les ailes de son Vollständig ont disparu, Giselle Gewelle s’étonne que Candice soit capable d’utiliser le Vollständig et déclare qu’elle ne l’utilisera pas car il la fatigue. Alors que Candice, furieuse, réplique qu’elle ne le veut pas non plus, Meninas McAllon remarque que Bambietta utilise le sien. Confirmant cela, Liltotto Lamperd dit que Bambietta était déjà en colère parce qu’elles sont parties. Disant que voir Bambietta utiliser son Vollständig est effrayant, Giselle déclare que Bambietta est la dernière personne au monde qui devrait l’employer et conclut que le combat sera terminé en une seconde.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Senjumaru Shutara

2.      Tenjirō Kirinji

3.      Ichigo Kurosaki

4.      Ichibei Hyōsube

5.      Kirio Hikifune

6.      Kisuke Urahara

7.      Shinji Hirako

8.      Sajin Komamura

9.      Bambietta Basterbine

10.  Candice Catnipp

11.  Giselle Gewelle

12.  Meninas McAllon

Advertisement