Bleach Wiki
Advertisement

Desperate lights

Ch554 Cover
Statistiques
Tome: 62
Chapitre: 554
Titre Japonais: 554. Desperate lights
Titre Romanisé: 554. Desperate lights
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013 (japonais)
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 553 Chapitre 555

Desperate lights est le cinq cent cinquante-et-quatrième chapitre du manga.

Uryū Ishida et Yhmach discute de la tournure des événements tandis que Shinji Hirako et Sajin Komamura affrontent Bambietta Basterbine.

Résumé []

Bazz-B commente comme c’est décevant pour Cang Du de se faire battre ainsi alors qu’il a voulu en terminer.  Hitsugaya est soulagé que cela soit fini avant de dire quelque chose à Matsumoto mais s’effondre avant de finir sa phrase.

Ailleurs, Uryū et Yhwach discutent sur le fait que les capitaines ont retrouvé leur Bankai. Uryū demande à Yhwach s’il avait prévu qu’une telle chose arrive, ce qu’Yhwach confirme. Pendant ce temps, Bambietta se plaint que ses compagnons Sternritter soient choqués qu’ils aient perdu les Bankai et que ce n’était pas en leur pouvoir de commencer.  Elle continue en se plaignant que Komamura n’était pas là pour la combattre. Elle se retourne alors pour voir où est son équipe mais découvre qu’elle est seule. Cela l’exaspère teleement qu’elle provoque une explosion autour d’elle. Elle menace alors ouvertement sa menace contre une humiliation et décide d’explorer la zone pour le trouver.

Komamura arrive alors et elle remarque son apparence. Elle dit alors qu’il aurait du arriver après qu’elle ait causé des dommages.  Shinji Hirako apparaît alors derrière elle en disant qu’il ne peut rester assis devant la destruction du Seireitei. Bambietta commence à le questionner mais se retrouve vite sous l’influence de la capacité de son Zanpakutō et déclare son déplaisir d’avoir à tuer une fille.

De son côté, Yhwach explique la logique derrière sa prédiction, bien conscient que lres Shinigami feraient quelque chose pour contrer le vol des Bankai. Il ajoute que c’est une chose plaisante pour les  Sternritter. Komamura et Shinji sont étonnés lorsque Bambietta active son Quincy: Vollständig. Elle présente cette technique et déclare qu’elle ne peut être utilisée quand elle possède un Bankai.  Ailleurs, Cang Du active aussi son Vollständig.

Dans le laboratoire de Mayuri, Mayuri et Urahara parlent de la situation lorsqu’Urahara reçoit un appel d’Ichigo.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Bazz-B

2.      Tōshirō Hitsugaya

3.      Rangiku Matsumoto

4.      Bambietta Basterbine

5.      Cang Du

6.      BG9

7.      Äs Nödt

8.      Yhwach

9.      Uryū Ishida

10.  Sajin Komamura

11.  Shinji Hirako

12.  Mayuri Kurotsuchi

13.  Kisuke Urahara

Advertisement