Bleach Wiki
Advertisement
Frozen Cross
Ch553 Cover
Statistiques
Tome: 62
Chapitre: 553
Titre Japonais: Frozen Cross
Titre Romanisé: Frozen Cross
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013 (Japon)
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 552 Chapitre 554

Frozen Cross est le cinq cent cinquante-et-troisième chapitre du manga.

Hitsugaya et Suì-Fēng reprennent leur combat contre leurs adversaires Sternritter alors que l’invention d’Urahara fait effet.

Résumé[]

Cang Du se demande ce qui se passe et remarque qu’Hitsugaya a retrouvé son Bankai, ce qui le choque. Hitsugaya est lui aussi étonné. Pendant ce temps, Omaeda donne à Suì-Fēng le Shin’eiyaku tandis que BG9 rassemble des données sur elle. La pilule réanime Suì-Fēng qui active immédiatement son Bankai, choquant BG9. Elle tire alors sur BG9, lui portant un coup direct.

Cang Du avertit Hitsugaya de ne pas être si sûr de lui et l’attaque avec une copie de son Bankai mais l’attaque est déviée. Hitsugaya explique qu’un Bankai ne peut pas s’attaquer lui-même, alors que Cang Du exige qu’Hitsugaya n’agisse pas comme si le Bankai a une âme. Hitsugaya l’ignore et appelle Hyôrinmaru, qui prend la forme d’un dragon  de glace des marques noires. Cang Du, choqué de la tournure des événements, remarque que ses ailes ont disparu. Il se prépare alors à attaquer mais Hitsugaya le gèle complètement. Hitsugaya regrette de ne pas avoir donné une forme de croix Quincy à la tombe de Cang Du.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Cang Du

2.      Tôshirô Hitsugaya

3.      BG9

4.      Marechiyo Ōmaeda

5.      Sui-Feng

Advertisement