Bleach Wiki
Advertisement

The Burnt Offerings

C551 cover
Statistiques
Tome: 62
Chapitre: 551
Titre Japonais: 551. The Burnt Offerings
Titre Romanisé: 551. The Burnt Offerings
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013 (japonais)
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 550 Chapitre 552

The Burnt Offerings est le cinq cent cinquante-et-unième chapitre du manga. Alors que Nanao exécute son nouveau sort de Kidō, Hitsugaya est forcé de fuir devant son adversaire.

Résumé []

Jugram Haschwalth découvre qu’une sorte de barrière l’empêche d’avancer davantage. Nanao explique que c’est un sort de Kidō réalisé à partir du reiatsu que le Sternritter a laissé traîner autour du Seireitei. Elle ajoute que c’est son talent pour le Kidô qui lui a permis de devenir vice-capitaine, son capitaine déclare qu’il y avait d’autre raisons. Haschwalth demande di elle est le la seule à maîtriser ce sort, et lorsque Nanao confirme, Haschwalth remarque que c’est malheureusement. Une explosion proche les fait sursauter et Haschwalth ajoute que si elle avait enseigné ce nouveau Kidō aux autres capitaines, Ils ne seraient pas morts en se battant plutôt qu’être exécutés.

Ailleurs, Hitsugaya tente de fuir devant Bazz-B. il décide alors de créer un brouillard de glace, que Bazz-B disperse aisément. Ce dernier le raille de ne pas avoir utiliser le temps durant lequel il était dans le brouillard pour se cacher mais Hitsugaya rétorque qu’il a mis en place un piège. Bazz-B est alors englouti par beaucoup de glace. Hitsugaya est alors choqué de le voir se libérer immédiatement. Bazz-B se moque de nouveau avant d’utiliser sa technique Burner Finger 2 pour blesser grièvement le capitaine, à la poitrine. Cang-Du arrive en réprimandant Bazz-B de ne pas respecter une promesse. Il avance alors vers Hitsugaya pour l’achever.

Au SRDI, Mayuri Kurotsuchi sent la défaite de Suì-Fēng et Hitsugaya. Il reçoit alors un appel de Kisuke Urahara qui lui annonce qu’il a trouvé un moyen de récupérer mes Bankai volés.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Jugram Haschwalth

2.      Shunsui Kyōraku

3.      Nanao Ise

4.      Tōshirō Hitsugaya

5.      Bazz-B

6.      Cang Du

7.      Mayuri Kurotsuchi

8.      Kisuke Urahara (voice)

Advertisement