Bleach Wiki
Advertisement
Blazing Bullets
C550 cover
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 550
Titre Japonais: 550. Blazing Bullets
Titre Romanisé: 550. Blazing Bullets
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 549 Chapitre 551

Blazing Bullets est le 550ème chapitre du manga.

Alors que Mayuri et Askin Nakk Le Varr plaisantent sur la situation, Hitsugaya et Suì-Fēng ont des difficultés à combattre leurs adversaires.

Résumé[]

Askin Nakk Le Varr essaie de voir le visage de Mayuri avant de crier subitement "NON". Il abandonne en déclarant que cela prendrait trop de temps à vaincre Mayuri. Ce dernier lui demande de s’expliquer et Askin répond qu’il n’est pas doué pour les détails et préfère finir les combats le plus vite possible. Alors qu’il se détourne pour partir, il demande à Mayuri s’il va le suivre. Mayuri décide de le laisser partir en disant qu’il veut analyser le Reiatsu d’Askin, à moins que ce dernier n’essaie de le duper sur son territoire. Ils ressentent alors que Suì-Fēng donner un coup formidable à son adversaire. Askin déclare qu’Yhwach avait prévu que les Capitaines dont les Bankai ont été volés pourraient maîtriser de nouvelles techniques de combat. Mayuri lui demande s’il comprend le sens de ses paroles et Askin confirme la puissance du Gotei 13.

Ailleurs, Bazz-B fait fondre toute la glace que Hitsugaya a créée, choquant les Shinigamis qui se demandent comme il peut être en vie après le coup qu’il a reçu. Bazz-B leur dit qu’il n’a coupé que son manteau, qu’il enlève.

De son côté, alors que Suì-Fēng se détourne pour partir, BG9 étend un tentacule pour l’attaquer mais elle esquive et riposte en demandant comment il peut encore respirer avant de le traiter de monstre. Lorsqu’il émerge de la poussière en disant qu’il n’a jamais respiré, elle lui demande s’il est un robot et ajoute ne se moquant que Mayuri aimerait sûrement le rencontrer. BG9 sort son arsenal de missiles en déclarant qu’il a obtenu des informations sur sa technique Mukyū Shunkō mais il est déçu car il ne lui sera pas utile d’employer le Bankai qu’il lui a volé. Il tire alors tous ses missiles, qu’elle esquive en le traitant de naïf s’il pensait pouvoir la tuer aussi facilement. Cependant, il l’attrape et tire à bout portant.

De son côté, Bazz-B commence à expliquer que lors de leur première invasion, les Sternritters ont survécu aux flammes du Zanpakutō de Yamamoto. Il ajoute que ce sont ses flammes qui ont surpassé celles de l’ancien Capitaine-Général, ce qui choque Hitsugaya. Bazz-B exprime sa déception de ne pas pouvoir montrer toute sa puissance à Hitsugaya puisque ce dernier a perdu son Bankai. Hitsugaya commence à attaquer mais ses attaques n’atteignent pas son adversaire. Il ordonne alors à Rangiku de battre en retraite pendant qu’il place une barrière, le Ryôjin Hyôeki, pour tenir Bazz-B à distance. Bazz-B répète que c’est inutile et emploie sa technique du Burned Finger 1 pour briser le mur et faire un trou dans la poitrine de Hitsugaya.

Apparition de Personnages[]

1.      Mayuri Kurotsuchi

2.      Nemu Kurotsuchi

3.      Askin Nakk Le Vaar

4.      Tōshirō Hitsugaya

5.      Rangiku Matsumoto

6.      Bazz-B

7.      Suì-Fēng

8.      BG9

9.      Marechiyo Ōmaeda

Advertisement