Bleach Wiki
Advertisement
The StormBringer
C549 Cover
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 549
Titre Japonais: 549. The StormBringer
Titre Romanisé: 549. The StormBringer
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 548 Chapitre 550

The StormBringer est le 549ème chapitre du manga.

Alors que Hitsugaya et Matsumoto terminent leur combat contre Bazz-B, BG9 et Ōmaeda débute le leur avant d’être interrompu par une arrivée inattendue.

Résumé[]

Plusieurs Shinigami acclament quand Hitsugaya porte un coup à Bazz-B avec succès.

Pendant ce temps, BG9 répète sa question à propos du lieu où se trouve Suì-Fēng pour la 3ème fois. Ōmaeda répond de nouveau qu’il l’ignore et ne divulguerai pas volontairement l’information s’il le savait. BG9 change de tactique et étend l’un de ses tentacules à travers un mur, transperçant sa sœur. BG9 déclare qu’il sent la présence d’autres personnes ayant un Reiatsu similaire à celui d’Ōmaeda dans les environs et qu’il les tuera tous si Ōmaeda refuse de coopérer. Fou de rage, Ōmaeda l’attaque mais BG9 l’épingle contre un mur avant de dégainer un pistolet. Cependant, avant qu’il ne puisse tirer, le pistolet est détruit.

Suì-Fēng brise en morceaux la partie du pistolet qu’elle a pris en disant que les Quincys étaient plus modernes qu’elle ne le pensait. BG9 remarque qu’il n’a rien ressenti et elle réplique qu’en tant que chef de l’Onmitsukidō, elle sait comment cacher son Reiatsu. BG9 lui, demande pourquoi elle a cette apparence malgré son statut et elle lui répond que la technique qu’elle a employée était le Shunkō. BG9 déclare avoir cru que cette technique était incomplète mais elle explique qu’elle l’a perfectionnée avant de s’élancer sur lui en utilisant la technique Mukyū Shunkō pour le frapper.

De leur côté, alors que Hitsugaya et Rangiku se détournent pour partir, Bazz-B se relève et leur demande pourquoi ils partent après les tests préliminaires, ce qui les choque. Il ajoute qu’il n’a pas encore commencé à se battre.

Ailleurs, BG9 se relève aussi, à la stupéfaction de Suì-Fēng, les yeux brillant.

Apparition de Personnages[]

1.      Bazz-B

2.      Tōshirō Hitsugaya

3.      Rangiku Matsumoto

4.      Marechiyo Ōmaeda

5.      BG9

6.      Mareyo Ōmaeda

7.      Suì-Fēng

8.      Yoruichi Shihōin (passé)

Advertisement